08/10/2011 à 08:01
Bonjour à tous, en particulier à LORETTE,qui apparemment va attaquer un régime, voilà quelques petits mets avant ce règime,bon appétit !
1)
2)
3)
08/10/2011 à 08:23
vive le retour des grenouillettes !
et ces trois photos sont aussi rigolotes que leurs précédentes et fort réussies aussi avec les montagnes en arrière plan ! je craque pour les desserts au choco !
08/10/2011 à 08:49
Je craque sur les chocolats !
Content que les grenouillettes soient de retour ;)
08/10/2011 à 11:13
Les grenouilles sont de retour (où j'ai du les louper) bien joué paced.
Lorette veut maigrir, c'est quand même incroyable cette fixette q'on les femmes, du coup je me suis déjà amusé de çà (sans méchanceté ;) ), on reconnait 3 catégories dans notre société : les maigres, les "normaux" et les gros. Tous veulent maigrir, tous, si bien que les gros deviennent "normaux", les "normaux" deviennent maigres et les maigres… ben ils disparaissent :)
08/10/2011 à 11:42
Bah moi je commence à faire attention à ma ligne maintenant. Au lieu de manger 4 Kg de chocolat, j'en mange plus que 3,5 kg. :)
08/10/2011 à 11:50
Merci les ami(e)s pour vos encouragements ,un gros bisou :-* aux filles de la part des grenouillettes et une sincère poignée de main aux mecs;)
08/10/2011 à 11:54
HA ! (désolée Kepix…)
Bon j'adore, j'adore… entrée, la ciboulette est de trop, hyper calorique ! ;)
Pizza ! miam… je suis sûre qu'elle est light !
Dessert : ne jamais, dans un régime, se sentir frustrée, donc dessert ! obligatoire !
Merci Paced ! j'adore le retour des grenouillettes ! Tu as juste oublié de me mettre un chapeau, quand je suis sur la terrasse ! rho !
Une tournée de biz, une fois n'est pas coutume !
Pour ceux qui se demanderaient d'où vient cette idée qui est passée par la tête de Paced, je suis fautive il est vrai ! … allez voir ce post, et vous verrez que j'ai de quoi craquer, vous m'en direz des nouvelles, n'hésitez pas à passer les photos en diaporama, c'est encore plus "mortel" :
http://www.posepartage.fr/forum/inclassables/gourmand-ou-gourmet-sujet-communautaire,fil-9298.html
Bonne journée à tous et vive la gastronomie de tous pays !
08/10/2011 à 12:10
ah ! les grenouillettes sont de retour ! j'adore :-y
alors les filles bonnes vacance ?
tu as raison , lorette , la ciboulette est de trop :D
08/10/2011 à 17:45
Encore merci pour votre visite et vos coms ;)
@LORETTE, oups, désolé pour le chapeau :*) ;)