La grenouillette NIJATHYS apprentie sorcière

18/06/2011 à 07:57

paced

Voilà ma petite série du samedi .Un petit clin d'oeil à NIJATHYS élève sorcière soumise dernièrement aux tortures du moyen âge

1) Recherche de crapauds avec  son Maître d'apprentissage  le Sorcière des "bois" :P

2) Premier bâptême de vol pour apprentissage de maniement de balai  !:-o

3) Aprés le vol d'essai , un vol supra " Sonique" Bon vol NIJATHYS " 

18/06/2011 à 10:21

Lorette

Bravo !
Peu de temps en ce moment mais le rdv grenouillette est incontournable pour moi ! la première est top ! la sorcière est super !

Je m'amuse toujours autant ! Nija est magnifique et même pas peur sur le balai  ! quel vol !

Bon week end à tous !
18/06/2011 à 10:54

paced

@ Merci à toutes les deux je suis trop content de faire des heureux le samedi matin,( même s'ils sont pas nombreux) :D

@ Lorette,en ce qui concerne la sorcière, ce sont des galets que j'ai rassemblés et peints ;)
18/06/2011 à 10:57

Lorette

Ha mais tu n'es pas croyable toi alors !
et donc le costume avec les étoiles, fait main aussi du coup… et le chapeau ? top ! je veux le même ! :D

18/06/2011 à 13:08

paced

@ Effectivement tout fait main et même le chapeau .Merci Lorette ;)
18/06/2011 à 13:47

paced

nijathys a écrit :

Alors là j'hallucine, tu vas jusqu'à faire les accessoires à la main. Je pensais que tu faisais en fonction de ce que tu avais déjà…
:-w je m'incline.

Merci.Et oui j'aime bien ce genre de bricolage

18/06/2011 à 13:50

paced

NIJATHYS :Alors là j'hallucine, tu vas jusqu'à faire les accessoires à la main. Je pensais que tu faisais en fonction de ce que tu avais déjà…
 je m'incline.

Merci à toi.Et oui j'aime bien faire ce genre de bricolage ;)

21/06/2011 à 17:41

beef

Toujours aussi tordant.
21/06/2011 à 18:53

altahine

Arf, j'étais pas là samedi mais voilà encore une bonne série qui a su rebondir sur l'actualité Pose partage !
J'adore l'effet de vitesse sur la troisième. :)
21/06/2011 à 20:37

paced

@ BEEF : merci pour ton commentaire et fidélité :D
@ Althahine : Merci à toi également pour ton commentaire et ta fidélité ;)

à qui le prochain tour :-t ,moi je sais déjà pour les 2 prochains qui c'est mais je ne révèlerais rien.Surprise !:P