La grenouillette ouioui à miniville

20/08/2011 à 08:27

paced

Salut à tous voilà le retour des grenouillettes pour les fidèles…et pour les autres :D

Je vous présente ouiouiville où réside de temps en temps notre ami ouioui,voilà son lieu de ressourcement , cette petite ville créee par ouioui héberge en pleine forêt des petites pyramides en verre où l'on peut dormir au milieu de la forêt en regardant la nuit les étoiles sans quitter son lit,et même voir les yeux des animaux de la forêt. Mais il un autre secret , dans cette ville il est chauffeur de taxi .

Voilà sa résidence Zen :

Voilà son taxi :

Et voila ouioui avec sa charmante secrétaire et assistante qui assure le confort de clients exigeants pour les longs trajets .

20/08/2011 à 12:16

paced

Merci à vous trois :D en ce qui concerne le N° de TPH de l'assistante de OUIOUI , lorsque j'étais sous la couette avec elle dans la petite maison en verre que l'ami ouioui ma laissé pour un week-end afin de tester sa collaboratrice ( très bien d'ailleurs :P ) elle m'a demandé de garder son N° de tph rien que pour moi.Donc je n'ai qu'une parole désolé les gars.Au fait elle vous passe le bonjour.;)
20/08/2011 à 20:58

paced

nijathys a écrit :

Et voilà encore un samedi à me marrer,
tu es sur que ouioui arrive à ce concentrer sur la route avec une assistante pareille ?
La semaine prochaine on a le droit à " l'accident de ouioui pour faute d'attention" :D

Merci NIJATHYS, tu as une bonne idée qui est à creuser :-t ;)  

21/08/2011 à 00:33

davmer56

très drôle ça :D
beau travail
21/08/2011 à 00:41

jp80

Et ça continue ! J'avoue que c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de OuiOui :) Et en plus tu n'es jamais à cours d'idée… Bravo ;)
21/08/2011 à 05:11

Riri

Rhoo… et les enfants qui aiment tant oui-oui, je comprend pourquoi maintenant…

Bravo Paced
21/08/2011 à 08:07

paced

Merci à vous pour vos coms et encouragements,c'est toujours un plaisir pour moi de vous donner un peu de bonne humeur :D dans ce monde de brutes sanguinaires. :@(
21/08/2011 à 22:48

paced

ouiouiphoto a écrit :

Ma femme a apprécié l' assistante;)

Oupss, Je suis pour la paix des ménages, pardon  madame OuiOui :*)