La nuit au bord de l'autoroute

18/09/2012 à 00:09

bonrock

Que pensez vous de mon premier partage, et surtout avez vous des conseilles à me donner pour le post traitement ? (nocturne)
18/09/2012 à 11:04

levarwest

C'est pas mal du tout la balance des blanc et bien reglé, les filets propre, mais niveau cadrage je suis pas très fan il y a bcp de vide.
18/09/2012 à 11:27

Varg

J'allais dire la même chose, le ciel tout noir fait un peu vide. Pourquoi tu as pris la photo en format portrait au lieu de paysage ?
18/09/2012 à 12:50

zaijin

C'est réussi pour moi. Les couleurs sont bien, la netteté est la, c'est propre. Le cadrage paysage ne me gène pas mais c'est vrai qu'il aurait peut être fallu laisser un peu de ciel du coup non ?
18/09/2012 à 18:14

bonrock

Hello, merci pour vos commentaires !

Pour ce qui est du cadrage j'ai hésité, je ne l'ai pas fait par peur d'avoir une photo trop carré… Et pour le paysage, en fait, j ai fait les deux mais je dois avouer que la mise au point n'étais pas facile… :*) Donc j'ai que celle ci qui est sortit vraiment bien

18/09/2012 à 18:28

Olivier_Renard

Je suis d'accord avec tout le monde la partie filet est bien traitée, par contre je pense que tu y as été un peu tard du coup le ciel est très sombre. Une heure ou deux plus tôt et le cadrage ne m'aurait pas dérangé avec un ciel plus clair.