26/05/2011 à 11:25
Bonjour,
voici une photo prise lors d'une balade pres d'un petit lac du cote de chez moi.
J'avais trouve ces rayons tres beau et parait il rare dans cette direction (vers le haut) donc j'en ai profite et voila le resultat
Dans l'attente de vos avis/commentaires,
Photographiquement,
Mystic
26/05/2011 à 11:58
J'aime beaucoup ta photo,très belle prise :y moment magique,mon ressenti : de la spiritualité
26/05/2011 à 13:13
Juste surpuissant !
Quelle chance d'avoir pu assister à ce spectacle de la nature !
Je suis seulemnt interrogatif sur les reflets dans les coins en bas : ils me désarçonnent car je n'arrive pas à voir à quoi ils sont dus…
26/05/2011 à 14:29
Bonjour,
[quote=Funklego]J'aime beaucoup ta photo,très belle prise :y moment magique,mon ressenti : de la spiritualité[/quote]
Merci beaucoup :)
[quote=omfada]Juste surpuissant !
Quelle chance d'avoir pu assister à ce spectacle de la nature !
Je suis seulemnt interrogatif sur les reflets dans les coins en bas : ils me désarçonnent car je n'arrive pas à voir à quoi ils sont dus…[/quote]
Merci :)
c'est vrai j'ai eu beaucoup de chance d'autant que sur mon petite ecran d'appareil j'avais pas ce resultat j'ai meme faillit la jeter directement mais j'ai eu raison au final de pas le faire :D
Il n'y a pas de reflet tout est dans le ciel ;) c'etait un coucher de soleil en plus c'est peut etre une "ombre" d'un batiment je ne m'en souviens plus je suis desolee
Photographiquement,
Mystic
26/05/2011 à 16:18
Magnifique. Au bon moment.
26/05/2011 à 16:24
[quote=beef]Magnifique. Au bon moment.[/quote]
Merci :)
Photographiquement,
Mystic