La revolte des jouets

05/03/2011 à 21:40

beef

Mon fils a essuyé une mutinerie dans sa chambre. Un attaque en bonne et due forme.

Bon il y a du flou et on aperçoit ma main, mais bon on a lutté tous les deux pour en arriver là. Mais bon on recommencera.
05/03/2011 à 21:52

ShouKou

c'est pas mal mais je comprends pas c'est du light painting ??
je vois pas ta main
en tous les cas le feu d'attaque est bien nette et ca rend bien
05/03/2011 à 21:57

beef

Merci Shoukou. Oui c'est du Light Painting. Bon c'est ce que j'ai voulu faire en tout cas. :D

Justement, l'interêt est qu'on ne doit pas me voir et là, ma main est visible sur l'angle du bureau.
05/03/2011 à 22:04

beef

Ho oui!

Du coup j'ai tout mis à la poubelle :lol:
05/03/2011 à 22:26

beef

Merci à tous.

Pour la tête de mon fils floue, il était difficile de lui demander de rester immobile pendant la prise de vue. Et là, je sèche pour la solution.
Pour ma main, je l'ai vu après. en effet en étant posée pendant le travail sur les "rayons" bâ du coup elle apparait. Grr !
05/03/2011 à 23:37

Choco

Excellent!!! J'adore aussi l'idée que tu partages ça avec ton fiston!
Pour ta main... et bien, tu n'aurais rien dit, je n'aurais sûrement rien vu...
05/03/2011 à 23:45

Karine Ph.

Super idée...
Pour la main, comme Choco je n'aurais rien vu... le regard se porte surtout sur l'action ;)
06/03/2011 à 08:07

Tite créature

a mon avis pour avoir un fils moins flou tu devrais essayer de lui donner un bon coup de flash au début de la pause longue et peut être diminué la pause justement. Enfin... c'est une idée comme ça ! Souvent le flash fige bien, il faudrait que je retrouve des vieux essais de light painting avec flash justement !
06/03/2011 à 13:39

beef

Merci Tite créature. J'avais pensé au flash, je l'avais même préparé, mais dans l'action je ne m'en suis pas servi. Remarque, je pensais faire un coup de flash à la fin.
Si je le fait au début de la PDV, si mon fils bouge ça va faire étrange non?