La scirocco se la pète :)

30/07/2014 à 09:55

Woopy

Le retour de Woopy :) Pour vous présenter des petites photos du deuxième amour de mon frère aha ! J'aimerais connaitre votre avis, car ce sont mes premières photos de voiture :) et cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas sortie mon appareil…

30/07/2014 à 11:13

jeep63

Je trouve la 3 sympa, le cadrage serré et l'angle choisi dégage une chouette agressivité.
Mais bon les photos de voitures de tous les jours c'est vraiment pas ma came…mais c'est perso ça. ;)
30/07/2014 à 11:21

Jerome91

J'aime bien cette voiture :)
Pour moi la 3 est la + réussie aussi, bien joué.
La 2 je trouve qu'elle n'apporte pas tant.
La 1, attention, l'horizon n'est pas droit !
30/07/2014 à 13:50

shoube

Je pense que tu aurais dû oser plus, là je ressens comme de la timidité.
Des cadrages classique et une drôle de sensation dans le traitement s'il y en a eu un, si non, alors peut-être y pensé pour donner un peu de vie à la voiture et la rendre un peu moins banal.
Pour celle sur le port j'aurais fait un peu plus attention à l'arrière-plan, dans le cas du plan de détail (la 2) l'arrière-plan attire pas mal l'œil du fait de ces gros bateaux dont le blanc, peut être que juste des mats auraient suffi.
Question pourquoi avoir autant ouvert ? Surtout sur le 1 et 4 ?
03/08/2014 à 11:42

virginie24jb

Direct, la Sirrocco me fait penser à Top Gear.  :-s D'ailleurs ton titre irait bien avec l'idée de Jeremy Clarkson pour leur pub… 

Bref, revenons aux photos. Ma préférée est la 4, sans aucun doute. Comme l'ont dit les autres, toujours faire attention à l'arrière plan. Et celui de la 4 est le plus réussi puisqu'il y a des couleurs qui tranchent avec la voiture noire. Ta position est aussi la meilleur : un peu plus bas.
Dommage pour la 3. En effet, le cadrage serré donne une certaine agressivité à la voiture mais les mats en arrière plan gâchent tout.