La solitude du torero_Arène de Nîmes

19/07/2011 à 18:33

Wilidrine

Bonjour à tous !
Bien qu'étant une fervente anti-corrida (je ne comprends pas l'intêret et l'enthousiasme qu'il peut y a à voir un animal mis à mort de façon aussi sadique, mais bon…)
je ne peux m'empecher de trouver cette statue pleine de grâce et de charme.
J'ai été étonnée de ne pas trouver de section "photo de nuits" sur le forum, et ayant hésité à la classer dans la catégorie architecture, j'ai préféré la mettre ici, en espérant avoir fait le bon choix…

edit : remise de la photo en plus petit vue qu'elle n'a pas été autorisée :(

19/07/2011 à 18:37

Mini-Renne

il faut que tu repostes ta photo ;)
19/07/2011 à 18:38

Mini-Renne

sur la photo que je vois, la statue est coupée, c'est dommage surtout qu'elle semble être le sujet de ta photo…
belle ambiance avec l'arène ainsi de nuit
19/07/2011 à 18:40

Wilidrine

Arf, j'ai coupé juste à ras, je pensais pas que ça donnerait l'effet coupé :/
Je vais la remettre d'origine alors si c'est mieux ?
19/07/2011 à 18:41

Mini-Renne

je modifie mon message, je vois à présent la photo : plutôt réussi, je trouve dommage que le cadrage soit très serré au dessous de la statue, sinon, belle ambiance de nuit, il y a juste le coin droit, on dirait une terrasse qui " gâche " un peu
19/07/2011 à 18:43

Wilidrine

Oui, c'est aussi pour ça que j'avais rogner à ras de la statue, car la place prenait encore plus de place (c'est l'cas de le dire !) Le soucis, c'est qu'il y avait aussi à droite des échaffaudages :/
24/07/2011 à 16:31

Wilidrine

Suite à la remarque de Mini-renne (merci), j'ai "dérogner" un peu la statue, d'où l'édit du 1er poste. j'ai aussi essayé de supprimer la place, mais je ne suis pas si douée avec photoshop donc j'ai laissé telle quelle.
24/07/2011 à 16:41

FerryV

très belle ambiance, en tout cas…