La tête qui tourne

27/01/2015 à 19:24

mussino

Petite séance intérieure avec trois flash cobras déportés, post traitement photoshop. A vos critiques et avis  qui sont les bienvenue :D

27/01/2015 à 19:43

Sandr-in

Assez sympa, moi je vois une main super exposée a gauche et une main sous exposé à droite. Ya tro de différence de lumiere pour moi au niveau de ces deux points.
pour le reste ça passe.
Et surtout, n'abusez pas de l'alcool… ^^
27/01/2015 à 21:32

Manudelperou

Bonsoir Mussino !
+1 avec @Sandr-in concernant l'éclairage de la main droite du sujet.
Les trois bouteilles sur la gauche semble avoir été posées pour que nous puissions presque lire les étiquettes… ;) Ce qui ne colle pas avec l'air désabusé du sujet, ça fait trop ordonné.
A part ces deux détails, je trouve ta photo vraiment superbien !   :-y
A+ Manu
27/01/2015 à 21:48

Sandr-in

effectivement c'est trop ordonné pour ce que tu veux faire passer comme message =)
28/01/2015 à 06:44

LSH

bon, les coupins ils ont déjà dis pas mal, et je plussoie : sur la lumière qui est bonne hormis sur la main de la tête
Après je rajouterais que la plupart des bouteilles sont pleines, voir encore bouchées pour certaines.
Pas de verre, ce qui aurait rajouté quelques chose
29/01/2015 à 01:37

mussino

Merci merci ! Effectivement sur la light de la main je rejoins concernant les bouteilles encore remplies et le verre, c'est en fait une photo qui montre l'avant dégustation :D

J'aurai du notifier ça en amont, en tout cas cool d'avoir pris le temps de voir, commenter, le partage c'est nice !   :-y