17/01/2012 à 21:28
Eh ! C'était une fermeture temporaire… :P
Donc, sur une idée de Beef, je recréé le 1er topic sur le sujet des sentiments, afin que chacun puisse y reposter sa photo et que les nouveaux puissent également participer.
Après tout, chacun d'entre nous a bossé dessus donc c'est r'parti !
17/01/2012 à 21:40
Je vais rougir du coup. :*)
Merci a toi pour la remise en place du post.
Donc revoici la mienne alors.
17/01/2012 à 22:00
La curiosité : deuxième. Clac !
Alex, modifie ton message d'ouverture pour préciser aux nouveaux venus le sujet des sentiments / 1
17/01/2012 à 22:27
J'aime bien ton idée ptiloulou ! :-y
17/01/2012 à 23:21
bon voilà la mienne, au départ je voulais positionner mon fils devant et le voir de dos et puis en réfléchissant (oui oui ça m'arrive !)
je me suis dit qu'une version en vue subjective serait pas mal.
donc voilà !
17/01/2012 à 23:30
Ben revoilà la mienne( jen'ai encore une fois pas suivi ce qui s'est passé^^) :
18/01/2012 à 10:04
Manu, ça c'est génial. Tu nous mets nous même dans la position de curiosité. Qui a-t-il derrière cette porte ? C'est quoi cette lumière ? On veut savoir. Ca fonctionne à merveille.
18/01/2012 à 10:14
@ Manu : très bien vu et jolie lumière qui plus est ! J'aime beaucoup…
18/01/2012 à 12:44
Hihi ! La photo de Manuwork m'a fait un flash ! J'avais fait une photo, qui correspond tout à fait à ça. Et qui ressemble à la sienne.
skylantern, j'aime beaucoup ton traitement. Alexshots j'aime bien le noir et blanc aussi, j'arrive juste pas trop à voir de quoi il s'agit ?
Beef, j'adhère aussi, surtout dans le cadrage et le côté inconnu de la destination de l'enfant.
Ptiloulou, marrant comme prise ! On se met à la place du truc dans le sac, j'aime bien :P
Bon alors voilà la mienne.
Le flou de la porte est volontaire, et un manque de recul (derrière moi il y a un mur) me permettait pas de faire mieux.
Pour autant, j'ai l'impression que ma main ressemble à celle d'un zombie, je sais pas si ça vous fait cette impression lol. Ca doit être l'effet UGA, photo prise à 12mm. Pour la petite histoire, c'est la porte de la vieille ruine collée à ma maison, qu'on a achetée l'an dernier. On ne savait alors pas du tout ce qu'il y avait derrière la porte, d'ou le petit délire !
18/01/2012 à 13:12
@ Karine : ah ah ! Curieuse hein ? ! Ouais je sais, elle était facile… Il s'agit d'une vieille porte, donnant sur quoi ? Là est la question… le quartier où j'ai traîné ce jour-là est rempli de ce genre d'endroits.
La tienne est terrible, je ne dirai pas que cela ressemble à une main de zombie… ou alors un zombie très soigné de sa personne :P !
18/01/2012 à 13:18
Alexshots a écrit :
ou alors un zombie très soigné de sa personne :P !
Il y a. Je n'en connais pas personnellement, mais il y en a, forcément. :D
Karine, elle est très bien la main nette sur la porte floue, ça ressort à merveille.
18/01/2012 à 13:20
Merci pour vos avis ! Lol un peu curieuse oui… :D
Bin en fait, en me relisant c'est pas clair. C'est bien la ruine qu'on a achetée l'an dernier, donc, c'est ma porte :D
Et derrière… vaut mieux pas savoir, moi je le sais ajourd'hui, mais ça enlève du charme au truc lol. D'ailleurs c'est tellement encombré qu'on peut pas ouvrir la porte. Mais si t'es
curieuse… :P
18/01/2012 à 13:54
Ah ces Danbo… :D !
@ Karine : j'avais vaguement compris au détours de quelques topics dans quelle aventure tu le lançais, mais quand je vois l'état de la maison, je me dis qu'effectivement, toi et ton ami, êtes vraiment dingues ! Mais c'est une belle aventure…
18/01/2012 à 14:04
bonjour à tous,
karine : effectivement les grands esprits se rencontrent ! j'aime ça !
flambidou : surper mignon.
et après on dit que la curiosité est un vilain défaut :-f
18/01/2012 à 14:37
manuwork
et après on dit que la curiosité est un vilain défaut :-f
Ce ne sont que des on-dit… faut pas les écouter.
18/01/2012 à 15:58
La maison de dingue Karine. Tu as du courage.
Flambidou…faut en tenir une pour faire ça. J'adore. Un trip tick avec une histoire serait canon :-i
18/01/2012 à 17:00
je dirais même mieux flambidou, c'est carton…nesque !
18/01/2012 à 17:06
Flambinou, j'aime toujours autant, ils sont trop craquants ces amazonboys.
18/01/2012 à 17:15
Danbo ? Enchanté :-y
Je connaissais pas. C'est toujours avec amazon dessus ou il y a d'autres marques ? Je dis ça mais ça m'est égal. J'ai rien contre amazon.