Hello ! pour moi le traitement de la deux avec le cadrage de la 1… lol
[quote="Damien_D"]Hello ! pour moi le traitement de la deux avec le cadrage de la 1… lol
[quote="Billy"]
[quote="Damien_D"]Hello ! pour moi le traitement de la deux avec le cadrage de la 1… lol
comme les autres : cadrage de la 1 sur PT de la 2 ! par contre, y a un truc qui me chiffonne, faut dire que je suis un tantinet maniaque, mais il me semble que tu aurais du aligner tes éléphants, soit sur une ligne à l'arrière, soit sur une ligne à l'avant, soit entre deux lignes (avant-arrières) qui se rejoignent. je suis pas sûre de me faire comprendre… ce que je veux dire, c'est que qd on regarde les fesses de tes pachydermes, on a l'impression que le 3ème n'est pas dans la continuité, et qd on regarde leur trompe, on a l'impression que c'est le dernier ! je pense qu'en les alignant parfaitement, avec un espace équivalent entre chaque, elle serait parfaite !
ceci n'est que l'avis d'une perfectionniste compulsive un tantinet maladive ;)
Ca y est elle continue ,même les éléphants ( fesses,trompes )v :D Plaisanterie mise à part ,je pense que tu parles du 4ème éléphant,( si c'est pour la une ). Il faut savoir que le soleil arrivait de la droite vers la gauche ce qui explique ces ombres décaléesMais j'ai essayé de décripter ce que tu a dit et j'ai compris … :-t je vais essayer de refaire en les plaçant sur une ligne ,merci pour la suggestion :-y
[quote="paced"]Ca y est elle continue ,même les éléphants ( fesses,trompes )
très cher ! vous m'honorez !
Oui mais avec courtoisie et respect ;)
Très bonne idée, j'aurais cependant pris plus de soin à aligner les éléphants :)
Les ombres portées sont du plus bel effet.
Bravo Paced :-y
Merci de ton commmentaire j'ai fait d'autres essais voir (éléphants suite )
Je préfère la première pour le côté plus aéré au niveau des ombres.