L'abus de photo n'est pas dangereux pour la santé. A consommer sans modération (pour Darth)

25/11/2011 à 11:23

levarwest

Voilà une petite photo pour le défi de Darth sur les packshots (je t'envoi ça comment d'ailleurs ?) C'est donc une bouteille de Four Roses, j'avais déjà fait un shoot de cette bouteille similaire pour le sujet commun de la semaine de ByC mais uniquement avec un éclairage a la bougie. D'ailleurs hormis l'éclairage de la bouteille et du verre qui sont moyen l'ambiance et plutôt pas mal. Mais bon ici la contrainte était un packshot et pas une mise en ambiance.

Voici donc la version Packshot

25/11/2011 à 11:38

Darth

Pfiou ! Et ben tu places la barre très très haut !

Superbe photo, franchement, c'est du travail impeccable.

Quand ont connait les difficulté pour éclairer une bouteille en verre, on ne peut être qu'admiratif !

Sinon, je te la prends d'ici la photo, si ça te vas !
25/11/2011 à 12:03

elina

C'est somptueux Levar ! Quel travail !
Je suis toujours stupéfaite de la qualité de tes clichés. Pardon, de sembler encore béate et bisounoursique, mais c'est vraiment impressionnant.

Elina
25/11/2011 à 12:03

levarwest

Darth a écrit :

Pfiou ! Et ben tu places la barre très très haut !
Superbe photo, franchement, c'est du travail impeccable.
Quand ont connait les difficulté pour éclairer une bouteille en verre, on ne peut être qu'admiratif !
Sinon, je te la prends d'ici la photo, si ça te vas !

très très Merci :) Oui tu peu la prendre ici elle est a 900px en hauteur.

25/11/2011 à 12:43

ShouKou

:( j'ai plus le moral pour la journée voir le mois :(
pour me remonter le momo tu nous expliques ou tu as placé tes lumières :P
sinon je n'ai plus d'adjectif pour exprimer ce que j'en pense  8-)
25/11/2011 à 12:47

Alexshots

Heu… c'est ce que Darth attend de nous pour le défi 10 photos-10 jours ?
Vais peut-être me retirer du jeu moi :P  !
La 2ème est tout simplement superbe Levar…
M'enfin quand même…
25/11/2011 à 13:34

Darth

Alexshots a écrit :

Heu… c'est ce que Darth attend de nous pour le défi 10 photos-10 jours ?
Vais peut-être me retirer du jeu moi Langue !
La 2ème est tout simplement superbe Levar…
M'enfin quand même…

Non, non, c'est ce que j'attends de vous pour mon défi sur mon blog : Voir ICI
25/11/2011 à 13:45

Alexshots

Ah ok… tu me rassures (… ou pas !)
25/11/2011 à 14:20

Aldébaran

Clap clap clap ! en effet ça fou le moral en l'air…le rendu est stupéfiant… :-y c'est du taff de pro…l'éclairage est vraiment bien géré, ça donne des reflets… :-o
(j'ai plus de mots…) Respect !
25/11/2011 à 14:36

levarwest

Vous etes trop gentils avec moi là, je joue a domicile sur ce coups là, je fais beaucoup de packshot en retouche au travail, je vois les photos et la façon dont elles sont prise, je sais comment les retouchers, je suis en terrain conquis. Mais merci beaucoup, c'est le genre de photo qui me fait me remetre tellement en question en ce moment, quand je vois la photo de tite creature ce matin qui me donne de l'émotion et du rêve, ce genre de photo c'est propre, c'est technique mais ça ne me procure rien…
25/11/2011 à 14:43

levarwest

25/11/2011 à 16:08

Riri

Ben la meme avec un sujet emotionnel et hop ! Plutot qu'une bouteille tu mets un gosse avec un joli cocard, ou une femme avec un oeil au beurre noir aussi et hop tu as une photo a sensation. (note au passage un cocard credible c'est ultra facile a realiser avec du maquillage pas cher et ca prend une inute chrono). Faut juste te nettoyer les doigts avant de declencher sinon ton reflex va pas aimer ^^
25/11/2011 à 16:45

eki

Superbe wow ! J'ai honte d'avoir envoyé la mienne maintenant  :-t

J'aime beaucoup la 2ème aussi, quelle ambiance ! Magnifique :)
25/11/2011 à 23:31

Darth

Promis demain je post la réponse à cette photo es espérant qu'elle vous plairas autant que laa sienne ! ;)
26/11/2011 à 10:42

Darth

Je t'ai fait une petite réponse ici : En photo l'important c'est l'instant magique :D