Lait & orange

27/02/2011 à 15:52

noninho

Voila j'ai voulus faire un petit essaies sur les chutes de liquide, et j'ai trouvé que les lait et une orange c'était sympa niveau coloris. Pour la prise de vue , j'ai utilisé le meuble de cuisine , un trépied , mon 450D avec le 75/300 et un tube allonge pour être assez loin des gouttelette mais pas trop tout de même. J'ai shooté au flash avec le mode rafale de plusieurs prise de vue, et j'ai déclencher avec mon déclencheur a distance filaire ( made home héhé)

Donc voila si je pouvais avoir des critiques j'en serais ravis , c'est la première fois que je tente cet exercice et j'ai eu un peu de mal.
Merci d'avance.

1.

2.

3.
27/02/2011 à 16:01

Shino

Je trouve la 2 un peu trop flous. Et l'arrière plans reste à désiré ! Sinon j'aime beaucoup le mélange de couleur blanc>oranges !

Très original, bien joué !
27/02/2011 à 16:03

Alex2

Avec mon petit niveau, je ne peux pas te donner de com constructif :/ Je n'accroche pas trop sur les couleurs de la 1 et de la 2, ça fait patafiné je trouve. Par contre j'adore la 3, surtout la goutte, on dirait une perle.
Je pense par contre que tu peux gagner en netteté en modifiant tes réglages.

En tout cas, bravo pour tes essais, j'aimerai bien que les miens soient aussi concluants :lol:
27/02/2011 à 17:16

ShouKou

+ 1 avec les commentaires de nijathys
28/02/2011 à 10:33

noninho

AH je n'y avait même pas pensé ^^ je ferai ça avec de l'eau la prochaine fois ^^ je ne voudrais offenser personne , surtout pas la dame au chapeau.