01/02/2012 à 10:11
Riri
Je vous emmene aujourd'hui au Marché de la porte Est, a Daegu. Traditionellement les marché se situant juste derriere les principaux point d'acces qui permettaient de passer les fortificatins au moyen age, ces lieux portent souvent le nom de la porte la plus proche. Ca permettait de ne pas engorger la ville avec le mouvement des marchands. Aujourd'hui il n'y a plus de fortifications, mais les principaux bazars sont toujours au memes endroits, le nom reste donc le meme.
J'aime bien la vie dans ce genre d'endroit, surtout avec les nombreux restaurant de plein air qui encombrent les allées. On y mange pas cher, et bien :) Tres bien meme :D Je dis plein air mais ce n'est pas exact, le marché etant fixe des toits en verre couvre le haut des rues pour que les passant et marchands restent au sec. Un marché couvert donc, qui protege de la pluie mais pas du froid ^^
Je voulais saisir un peu l'ambiance, et j'ai vite compris sans UGA que ce n'etait pas possible sans dominer l'ensemble. Donc je suis parti dans les etages quand c'etait possible.
La critique est la bienvenue. :-y
Boitier eos 30d, Objectif Sigma 24-70 EX DG Macro
1) Marchand de couleurs
Exifs : f 5.6, s 1/100, ISO 640
2) Tablé
Exifs : f 5.6, s 1/60, ISO 640
3) L'esprit du Bazar
J'aime bien la vie dans ce genre d'endroit, surtout avec les nombreux restaurant de plein air qui encombrent les allées. On y mange pas cher, et bien :) Tres bien meme :D Je dis plein air mais ce n'est pas exact, le marché etant fixe des toits en verre couvre le haut des rues pour que les passant et marchands restent au sec. Un marché couvert donc, qui protege de la pluie mais pas du froid ^^
Je voulais saisir un peu l'ambiance, et j'ai vite compris sans UGA que ce n'etait pas possible sans dominer l'ensemble. Donc je suis parti dans les etages quand c'etait possible.
La critique est la bienvenue. :-y
Boitier eos 30d, Objectif Sigma 24-70 EX DG Macro
1) Marchand de couleurs
2) Tablé
Exifs : f 5.6, s 1/60, ISO 640
3) L'esprit du Bazar