paced a écrit :
Pour un hôpital abandonné,il n'en a pas l'air… :-t on voit même le reflet des prises au sol .
Ce qui me rend perplexe c'est la lampe rouge vue de face alors qu'en principe elle en hauteur en direction de la table d'opération.
J'aime particulièrement les couleurs et les effets de la lumière blanche.
Au premier regard on a l'impression qu'un "oeil" électronique nous observe de très près style qui êtes vous ? que faites vous ici ? que voulez Vous ? :-o
bonsoir paced, malgré les apparences, c'est bien un hôpital abandonné, ou plutôt un hôpital désaffecté si ça te parle davantage.
il est juste bien conservé et assez bien surveillé ( d'ailleurs tu as un portrait du maître des lieux en catégorie portrait)
Certaines parties de cet endroit sont hs, pourries, mais quasi pas de tags, pas de cadavres de bières etc.)
Quant à l'halogène de ce bloc, pour éclairer ta perplexité, il est, comme dans tout bloc, articulé dans tous les sens (haut, bas, gauche, droite, etc.)
Puis pour le sol, tant mieux ! il est propre, reluisant…
Après pour les couleurs, j'ai fait comme j'ai pu : des couloirs tous plus sombres les uns que les autres, alors je te parle pas d'un bloc opératoire, complètement hermétique, sans éclairage extérieur, sans aucun rai de lumière; 2 loupiottes multicouleurs et voilà… (après je conçois que l'impact aurait pu être différent avec un éclairage blanc plus conventionnel)
en tout cas, merci pour vos avis, moi qui pensait que le lissage allait être too much, je suis rassuré ! ;)