23/01/2012 à 14:08
Visite ce long weekend d'un ami, et de bons moments passés en balade sur le Causse. Vache a trouvé un nouveau copain qui se déplace aussi vite que lui, ça avait l'air de leur plaire aux deux nouveaux potes !
Juste le partage d'un super moment, Vache avait des yeux d'illuminé tellement il était content, ça valait bien un post ! :P
23/01/2012 à 14:25
Deux belles photos, j'adore la complicité et la joie qui ressort de la première photo.
Tu aurais presque pût mettre cette série dans la section 'photo à texte'.
Bravo.
23/01/2012 à 17:21
Merci pour votre passage :)
J'y ai pensé à la rubrique photo à texte, mais je ne voulais pas trop mettre l'accent sur le handicap, juste sur la rencontre entre deux êtres qui avaient l'air de bien s'amuser :P
23/01/2012 à 17:43
Je disais ça en pensant exactement la même chose.
23/01/2012 à 18:12
J'aime beaucoup les 2 photos, mais la première a un petit plus.
En fait, on ressent la complicité entre les 2, Vache a l'ait tout content et ton pote encore plus. Ce ne sont pas tant les couleurs, très belles en elles-mêmes, mais juste le moment capturé par le viseur ( et la photographe bien entendu :P).
Merci pour ce petit partage tout simple mais qui en dit beaucoup !
23/01/2012 à 19:04
D'acc Beef :)
Merci pour vos retours ! C'est tout à fait ça Alex, pas de supers photos tape à l'oeil, mais un super moment, et c'est tout à fait ma volonté de partager ça !
Ce qui me fait sourire, c'est que Vince n'était pas si proche des chiens que ça, les éloignant dès qu'ils s'approchent… mais là je crois qu'il y a un regard qui ne trompe pas :P
Pitch, c'est le mobile dream, un fauteuil tout terrain conçu pour les handicapés, pour aller dans des endroits inaccessibles aux fauteuils "normaux". Ici c'est un prototype et Vince est l'ambassadeur de cet engin, fabriqué par des copains à lui à Grenoble. Le prototype est étudié de manière à ce que tout se passe au niveau des manettes vu qu'il est tétraplégique (mais peut guider l'engin quand même). Vraiment un super engin. Faut dire que c'est un sportif de haut niveau (champion paralympique en ping pong), il fait donc des expés avec régulièrement, et c'est que ça roule vite ce truc !
26/01/2012 à 01:30
Je la trouve magnifique la première photo, il y a plein de choses qui se dégagent, et puis tout dans les lignes ramène toujours au regard de Vache qui est superbement rempli d'amour à ton intention. Elle est pas si simple vue d'ici.
26/01/2012 à 04:47
que d"émotion et de complicité dans la première photo, le regard de ton ami, et le regard de Vache vers toi… c'est un bel instant capturé !
Vache devait être ravi, en effet !