04/02/2015 à 20:42
Bonsoir,
un petit trio sur l'ambiance d'un café/brasserie Nantais, la première qui est une pdv serrée d'un cadre rétro éclairé qui gardera quelques couleurs (mon humeur et vision rétro de ce tableau), les 2 secondes en NetB, c'est plus l'exercice de pdv en plongée que j'ai trouvé intéressant. même si ces cadrages restent encore je pense perfectibles…
04/02/2015 à 21:35
J'aime beaucoup la deuxième avec cette ambiance sombre.
Sans les deux poteau à gauche et c'était parfait pour moi ! :)
La troisième est moins bien je trouve et la première ne me dis rien.
05/02/2015 à 07:36
Merci Jojosurf pour ton retour franc. comme tu l'as compris la 1 est plus une photo d'introduction pour présenter l'enseigne… sur les 2 autres je t'avoue que la 2 est aussi ma préférée car la pdv du bar parallèle aux lignes du format paysage me plait plus et met peut être mieux en évidence le rush d'activité.
05/02/2015 à 07:42
J'aime la 1 pour la couleur et je ne sais quoi.
J'aime la 2 pour la cadrage original, la vie qu'on y voit. Elle est peut être un poil sombre.
J'aime un peu moins la 3. L'ambiance du bar y est, mais le barman est juste derrière le fil électrique et le cadrage est trop vers la sortie. J'aurais cadré plus bas. Au pied du tabouret pour la partie haute et avec plus de bar pour la partie basse. Mais ce n'était peut être pas possible.
05/02/2015 à 20:26
Merci Ptiloulou pour ton retour.
05/02/2015 à 21:19
La 2 est vraiment très jolie ! Le cadrage et l'ambiance qui en sort sont top. :)
Les autres ne me parlent pas trop désolée (la 3 fait que la ligne formée par le bar fait sortir le regard de la photo).
06/02/2015 à 08:59
bonjour le début d'une nouvelle série ?
j'aime beaucoup la 1 elle présente la série ;est en couleur ;ce qui tranche avec l'intérieur qui est en n-b
la 2 est juste superbe ;cadrage original ;un petit côté voyeur; le jeu des reflets
la 3 l'idée est bonne mais tu devais être gêné dans ton cadrage par des obstacles comme les éclairages et du coup cela s'en ressent
on attend une suite ( les détails des percos, les conversations des clients, les cafés fumants, les pourboires etc…)
06/02/2015 à 19:13
Comme mes prédécesseurs, j'ai une nette préférence pour la 2. Je trouve qu'elle retransmet vraiment bien l'agitation d'un café/restaurant au moment du rush du service. Très belle dynamique.
06/02/2015 à 20:37
Merci à vous Antoinette, Photoc (non pas d'autres en vue : j'ai bien 1 ou 2 clichés de la partie restaurant, mais rien d'intéressant, donc sauf à y retourner… :D), et Jesseb pour vos retours.
07/02/2015 à 21:42
J'ai pas de commentaires en particulier à faire, je veux juste dire : Belle série !
08/02/2015 à 20:55
Bon alors juste merci Samaz ;)