28/06/2012 à 20:49
Bonsoir les Pix's !
J'adore les nuages mélangés à la lumière, alors je vous propose 3 photos du ciel, avec ses formes et ses couleurs.
J'attends vos avis et vos critiques.
TOUCHE E
1°
2°
3°
28/06/2012 à 21:53
Coucou,
Allez, j'ouvre le bal :p
Globalement, j'aime bien les couleurs et c'est vrai que ça rend bien en photo tout ça ;)
La 1, je ne saurais dire pourquoi j'accroche pas.
La 2, ma préférée, mais peut être un poil trop sombre sur les teintes bleues/vertes, mais la trainée de l'avion est top !
La 3, trop sombre à droite, un recadrage format portrait serait, je pense, plus adapté à ta photo voire même un carré (ils ne me choquent pas les carrés moi :p).
Voilou, j'espère avoir été "utile" et encore bravo pour ces jolies prises ! (il est jamais comme chez moi le ciel ! :'( )
29/06/2012 à 01:32
Déjà je te remercie
Tifouille, d'avoir pris le temps de commenter :)
C'est marrant, je pensais que la deuxième serait celle qui plairait le moins, comme quoi :D
Pour la troisième, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'un format carré serait pas mal … :-t
Et encore merci :-*
EDIT : Voici donc le format carré. Ca ne coupe pas un peu trop les nuages à droite ?
29/06/2012 à 12:13
La lumière est très jolie, mais j'ai l'impression qu'il manque un sujet, quelque chose pour accrocher notre regard.
29/06/2012 à 12:41
Hello,
Ce n'est pas mal du tout, et même mieux que ça.
Surtout la 2
André
29/06/2012 à 12:49
[quote=Bicycle]La lumière est très jolie, mais j'ai l'impression qu'il manque un sujet, quelque chose pour accrocher notre regard.[/quote]
J'avoue que je partage volontiers cet avis.
29/06/2012 à 12:50
Merci Bicycle pour ton commentaire et merci à toi Andre33 pour ton appréciation. :)
EDIT : Merci Darth d'avoir commenté. C'est à dire que les photos sont trop sombres en fait ?
29/06/2012 à 12:53
Non, pas du tout.
En fait tes ciels sont superbe, et les couleurs font briller les yeux. De ce côté là, c'est une belle réussite.
Mais quelque part, il manque un sujet (en ombre chinoise, c'est évident) qui soit vraiment mis en avant pour "porter" ce ciel et donner un vrai intérêt à la photo.
29/06/2012 à 13:05
" Darth a dit : Non, pas du tout. En fait tes ciels sont superbe, et les couleurs font briller les yeux. De ce côté là, c'est une belle réussite. "
Merci beaucoup Darth, ça me fais très plaisir ! :)
( Oui désolée pour la citation j'suis un boulet :D )
Oui je vois ce que tu veux dire, un sujet principal pour que le ciel devienne décor et apporte le +.
30/06/2012 à 12:27
Belle série, les couleurs sont top ! Bravo.