Le cimetiere du pere Lachaise

04/09/2012 à 21:21

blackangel

une petite serie faite cet apres midi, le cimetiere fermait ses portes j'ai vite shooté mais j'y retournerai, c'est un endroit sympa pour les photos :)

Il y a encore quelques prises par ici--->http://pixelandbike.blogspot.fr/2012/09/cimetiere-du-pere-lachaise.html
04/09/2012 à 21:52

blackangel

Une derniere pendant que le site ne bug pas ,depuis quelques temsp j'ai du mal a poster des photos

05/09/2012 à 09:04

beef

J'aime beaucoup cette série.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller faire des photos au Père Lachaise. J'ai un peu peur de "déranger".

Et ce fisheye toujours, il se prête bien à ce genre de photos.
J'aime beaucoup la troisième avec le soleil.
05/09/2012 à 09:15

Henry

La 4é est grandiose , elle ferait bien la couverture d'un roman ésothérique !   8-)  Ces effets fisheye se marient à merveille à ce type d'endroit :-y
05/09/2012 à 09:57

Mouche

La 1 & la 3 pourraient très bien apparaître dans les très vieux génériques de X-files ou des Contes de la crypte, par exemple…
C'est un effet un peu trop prononcé pour moi, ça fait vraiment pas "sérieux" (c'est p'tete voulu).

Le cimetière du Père Lachaise est malheureusement moins un cimetière qu'un lieu touristique.
Tu viens te recueillir et on te demande où se trouve la tombe de Jim Morrisson…
05/09/2012 à 11:33

samphoto

"Mortelle série", j'aime aussi beaucoup la quiétude de l'endroit qui se prête, à condition de respect bien sûr, bien à notre art préfféré.Je ne suis pas fan du hdr je le trouve trop irréel ou pas assez…