04/06/2013 à 22:26
Titre :
Le Cri
je crois que c'est assez parlant…
Pendant le voyage en Ecosse, on est tombé sur une aire de jeu en bord de mer. et au milieu, il y avait un enorme porte voix.
Je me suis dis que ça pouvait être marrant
1/200, F/4.0, 1600 Isos + déclenchement du flash ( interne. celui à 2 balles )
j'ai simplement retouché le contraste et l'expo, rien d'autre.
voilà, c'est un concept. des avis ?
04/06/2013 à 22:34
Ah moi ca me plait bien ! Je crois que j'aurais enlevé le petit filet de bave par contre !
Mais ca s'arrange vite fait.
Sinon le concept me parle personnelement, c'est grafique !
04/06/2013 à 22:48
Babe a écrit :
Ah moi ca me plait bien ! Je crois que j'aurais enlevé le petit filet de bave par contre !
Mais ca s'arrange vite fait.
Sinon le concept me parle personnelement, c'est grafique !
Merci pour ton passage !
( ça devient rare. mais y'a trop de post à commenter, je comprends… )
le filet de bave ?
ah oui, je l'ai vu aussi. j'ai pensé que… hum… disons que ça rajoute de la vie à la photo hahahhahaaahhhaaa !
par contre ce qu'il y a au fond du tube doit être de la colle ou de la peinture… je n'ai pas non plus demandé à mon frère de vider 1 litre de salive au fond pour faire plus " vivant"
04/06/2013 à 22:50
J'aime bien l'idée aussi, ça me fait penser un peu aux bouches des personnages des "Têtes à claques", bonne idée :-y
04/06/2013 à 23:15
C'est assez spécial comme concept ! un peu comme le monstre de la Grande Fosse de Carkoon, sur Tatooine (La guerre des étoiles)
05/06/2013 à 08:41
Moi ça me fait penser aussi au porte parole de Sauron dans la version longue du SDA, son nom c'est " la bouche de Sauron je crois…
Merci à tous pour les commentaires ;)
05/06/2013 à 20:54
J'aime bien aussi, c'est différent de ce qu'on peut voir en général ! Et je trouve qu'il y a un effet géométrique assez sympa ! :-y
05/06/2013 à 21:06
Colombine a écrit :
J'aime bien aussi, c'est différent de ce qu'on peut voir en général !
+100^100^100² !
c'est l'idée !
ça c'est fait sans pensée ni calcul lors de la prise de vue, c'était juste pour le Fun. je pensais qu'elle finirait à la corbeille en fait, avant de l'avoir prise :-f
c'est seulement 2 mois après que je me suis rendu compte que ça illustrait " le cri " d'une manière marrante et originale.
je vais essayer de continuer dans ce sens, le problème c'est que si c'est réfléchi et pensé ça casse un peu le mythe…
le mieux c'est que je continue à faire n'importe quoi :P
p'être qu'un beau jour je vais prendre une photo tordue et qu'elle illustrera la colère, ou la faim, j'en sais rien. et encore il va falloir que je m'en rende compte
merci à tous pour vos comm's
05/06/2013 à 21:12
hamster1er a écrit :
p'être qu'un beau jour je vais prendre une photo tordue et qu'elle illustrera la colère, ou la faim, j'en sais rien
Je te le souhaite ! ;)
Chaque photographe mérite d'obtenir un jour THE photo ! :)
05/06/2013 à 22:52
y'a encore du boulot hein ;)