18/03/2013 à 14:10
Salut les Pixs ! Je vous propose aujourd'hui un petite photo de ma fille prise lors d'une après-midi dans le parc. Je l'ai un peu retouchée avec Gimp (que je découvre) : Je l'ai recadrée et j'ai joué avec les calques pour obtenir cette ambiance qui je trouve collait bien avec l'image… J'ai aussi un peu augmenté la netteté.
Au plaisir de vous lire :)
18/03/2013 à 22:31
Je suis du même avis.
Vraiment dommage, pour la prise de vue de dos.
Il y avait quelque chose à raconter avec ces deux sujets de couleur rose… mais ici, ça ne me parle pas trop
19/03/2013 à 08:50
Et bien c'est dans ces cas là qu'on voit tout l'interêt du partage de photo… J'ai vraiment beaucoup de mal à voir si mes photos sont réussies ou pas. Je suppose que celà s'apprend, enfin j'espère… Ici J'avais trouvé que justement la vue de dos rajouterait un plus, une sensation de vide que la vue de face n'aurait pu apporter vu la hauteur du rocher. A retravailler car malgré tout, Ouiouiphoto tu étais dans le bon pour la sortie de l'enfance) ! En tout cas merci pour votre passage et merci surtout d'avoir pris la peine de commenter :) (Excusez-moi pour ma réponse mal aérée, j'ai un soucis sur ce site avec ma touche "ENTER")