05/05/2014 à 18:03
Après avoirs suivi les consignes d’Henriette de monter dans le gros navion pour aller à Albert les rejoindre, j'ai pris mon gros navion pour rentrer chez moi.
06/05/2014 à 08:43
Je n'ai pas commenté les autres, je vais le faire ici. Je préfère de loin la première de la série. Car elle est plus originale. On distingue l'avion malgré le flou.
La seconde, je la trouve un peu terne. Et je ne sais pas pourquoi mais l'arrière plan me gène.
Pareil pour la troisième, la forêt derrière l'avion est dommage. Je sais bien que tu ne peux pas la raser pour faire une photo donc, je ne pourrais pas te dire comment faire différemment. Mais pour moi la solution se trouve dans la première de la série qui est juste superbe.
06/05/2014 à 09:38
Merci pour ton passage par ici, je suis presque sûr que la série en N&B te plairait plus que la couleur
06/05/2014 à 09:41
shoube a écrit :
Merci pour ton passage par ici, je suis presque sûr que la série en N&B te plairait plus que la couleur
Une nouvelle série que tu prépares ? J'ai hâte.
06/05/2014 à 09:43
Oui et non j'ai pris pour habitude pour certaines photos de développer deux versions : couleur et une noir et blanc, noir et blanc que je destine pour mon blog la plupart du temps (et flickr)