05/04/2016 à 00:11
Bonsoir
J'ai pris le train, il y a quelques temps. Il y avait plusieurs arrêts. Je me suis fixée un petit défi : faire une photo à chaque arrêt. Voici les premières. Qu'en pensez-vous ?
05/04/2016 à 00:36
Bonsoir Nat,
J'aime beaucoup cette idée d'image dans l'image. Tu as un bon filon, continue à l'exploiter.
Par contre, pour chipoter… fait gaffe aux lignes & verticales, mettre tout ça d'équerre si possible !
De même, globalement manque peut-être un peu de contraste, surtout pour la dernière au sens propre comme au figuré (petits cailloux Vs gros pavé bien rectiligne). Dommage qu'il soit coupé. Si tu reprends la même ligne, essaie de la refaire :D
05/04/2016 à 16:13
nat59 a écrit :
Bonsoir
Il y avait plusieurs arrêts. Je me suis fixée un petit défi : faire une photo à chaque arrêt.
J'aime beaucoup l'idée de ce défi que tu t'es fixé ! :-y
Mais il n'est pas trop pour moi, je ne prends presque jamais le train. Dommage… :-t
Je continuerai à suivre ton voyage
05/04/2016 à 16:14
J'aime bien l'idée de la deuxième image. La première ne me parle pas car la jeune demoiselle est trop présente par rapport à son homme
05/04/2016 à 22:09
Merci pour vos retours. J'ai redressé celles qui le nécessitaient et redonner de l'air au pavé (je vous les enverrai après). J'ai longtemps hésité entre les deux premières : mais je préfère l'ambiance de la seconde. Voici les trois dernières.
05/04/2016 à 22:47
Merci pour vos retours, j'ai redressé et redonner de l'air à celles qui le nécessitaient ! . Voici les suivantes.