Le Magicien des Bulles

16/10/2011 à 20:34

SuShY**

Hello ! Suite à l'achat très récent de mon Canon 7D, je me suis décidé à sortir aujourd'hui pour aller testé la bête !

C'est que du bonheur en terme de confort d'utilisation et de rapidité pour les prises de photos.

Bref me voila au fait, je voulais vous faire partagé quelques clichés réalisés sur des bulles crée par un homme que je nommerai "Le Magicien des Bulles" pour qu'il garde son anonymat :-) 

Voici les photos : 

1 Créations des bulles :

2 Le vol de la bulle sur la tête d'un enfant

3 La bulle explose en plein vol

4 Bulle au centre

5 L'envol de la bulle 1

6 Création des bulles 1

7 Création des bulles 2

8 L'envol de la bulle 2

9 Le vol de la bulle 

Je vous laisse le soin de commenter ce post mais je tiens à préciser que j'ai centrer les sujets par mégarde car ca va vite ces petites choses plein d'air…

16/10/2011 à 21:16

nomy2b

Rôôh c'est terrible ! Ca donne une bonne idée de ces "oeuvres" ! Effectivement ca doit pas être très simple à suivre toutes ces grosses bubulles !
Belle idée, ma préférenc va pour celle qui éclate, l'effet est vraiment sympa et le petit bonhomme qui la "pointe" du doigt c'est mignon :)
16/10/2011 à 21:20

SuShY**

nomy2b a écrit :

Rôôh c'est terrible ! Ca donne une bonne idée de ces "oeuvres" ! Effectivement ca doit pas être très simple à suivre toutes ces grosses bubulles !
Belle idée, ma préférenc va pour celle qui éclate, l'effet est vraiment sympa et le petit bonhomme qui la "pointe" du doigt c'est mignon :)

Merci de ton passage, oui ca va vite, surtout quand le vent est présent. Moi aussi j'aime bien celle la mais j'ai aussi la 7 avec son effet "bleu électrique" en bas de la bulle de gauche.