La vitrine magique (nouvelles photos)

02/12/2011 à 19:46

L3

Découverte hier soir d'une vitrine très très bien faite.

Je photographie d'abord à travers la vitre (d'où les cadrages hasardeux) puis fini par rentrer à l'intérieur.
Le monde est petit, je m'en rends compte une fois de plus, car la commerçante est une ancienne collègue de travail ! Elle a vraiment du goût.

1.

2.

3.

4.

5.

02/12/2011 à 20:14

Alexshots

Arf… j'adore ces petites boutiques ! Où l'on prend le temps de de fouiner, boire un thé (apparemment on s'y arrête pour un déjeuner sur le pouce dans la tienne), pour discuter… où c'est un peu un bric-à-brac, mais où l'on trouve toujours la petite babiole qui fait plaisir (bon, en même temps ch'uis une fille, alors j'aime bien les ch'tites babioles)…
Et puis j'aime bien les nounours :P !
J'aime bien ta petite série, toute simple… Par contre sur la 2 j'arrive pas à savoir où tu as fait la mise au point : sur l'assiette au 1er plan ou sur le couvercle du bocal où se reflète le cadre derrière ?
Sur la 3, c'est dommage que le troisième nounours soit coupé, mais comme je ne connais pas les conditions de prise de vue…
Bonne reconversion pour ton ex collègue alors…
05/12/2011 à 07:40

L3

Merci toi . Elle n'a pas grand succès cette vitrine…
05/12/2011 à 08:08

Riri

C'est a cause de la "decuverte" je pense ^^

J'aime bien la premiere, mais je regrette un peu le cadre qui mange le pied de l'ourson.
05/12/2011 à 08:15

L3

Riri a écrit :

C'est a cause de la "decuverte" je pense ^^

J'aime bien la premiere, mais je regrette un peu le cadre qui mange le pied de l'ourson.

:-o + :@( = :-f Je me relis pourtant mais il n'y a pas un post où je n'ai une coquille de ce genre . Ca m'énerve mais ça m'énerve ces âneries…
05/12/2011 à 11:13

Alexshots

Ah la dernière que tu as rajouté est sympa comme tout…
05/12/2011 à 11:52

Lorette

Tout ce que j'aime ! Un petit monde dans lequel je vivrai volontiers !

Pareil qu'Alex, un petit faible pour la dernière mais franchement, série très réussie, cosy à souhait !
05/12/2011 à 11:57

Darth

[quote=Flambidou]J'aime beaucoup la dernière.
Pour les autres… tu as choisi exprès cette balance des blancs qui tire sur les couleurs chaudes ? [/quote]

Tout pareil !
05/12/2011 à 12:17

L3

Balance des blancs automatique mais quand j'ai voulu tester le tungstène c'était bof donc, même si je ne me rappelle plus de l'équivalence, j'ai effectivement choisi ces tons chauds aux bleus possibles .

Merci pour vos commentaires

05/12/2011 à 12:27

L3

Oui, je  m'y suis essayé quelques fois mais je n'ai pas encore cet automatisme de songer à la balance des blancs en manuel .

C'est pas bien ça L3 :-f

Pour ceux qui aiment les bisounours, un ajout, toujours dans cette même boutique / café / librairie
05/12/2011 à 12:45

Alexshots

@ L3 : alors si ça peut te rassurer, ma balance des blancs est toujours réglée sur "auto" :D !
Non parce que, d'accord je veux faire des progrès mais j'y vais doucement : les ISO, l'ouverture, la vitesse… j'ai déjà du mal (puisque je ne travaille qu'en manuel), alors la BdB manuelle, elle attendra un peu… :P !
05/12/2011 à 12:57

L3

Bienvenue au club !   :-*