Le nombril du monde

08/01/2012 à 14:57

gasymach

Bonjour à tous,
je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique et veuillez m'en excuser, mais je voulais vous faire partager cette photo, avoir vos remarques et critiques de façon à pouvoir la refaire avec plus d'exactitude… mais pour votre aide.

Focale : 50 mm Vitesse d'obturation : 1/30 Iso : 400
08/01/2012 à 15:09

Riri

Tiens j'avais fait un peu la meme chose, avec exactement le meme titre, il y a quelques temps, deja (rubrique nu et charme), ici

L'idee est differente quand meme…

Bon sinon que dire. J'aime bien, mais vu le gros plan, j'aurais fait un peu plus attention a la position des mains. Les index ne sont pas a la meme hauteur et les pouces se chevauchant ne sont pas du plus bel effet. Pour les pouces une forme plus arrondi, (plus en coeur) avec juxtaposition au niveu des ongles le ferait un peu plus je pense. Et positionner les mains de sorte que le nombril soit a egale distance des 3 angles (attention c'est tres complexe, le fait meme de respirer peut decaler les formes du corps, avec en plus les petits mouvements naturels, c'est un enfer…)

Bon debut, mais a approfondir je pense.
10/01/2012 à 15:07

gasymach

Merci pour ton commentaire, je vais donc essayer de reprendre le même style de cliché en tenant compte de ces remarques… et dsl pour le titre :)