22/12/2011 à 17:00
Salut à tous, je vous présente le fruit de l'après midi passer chez ma meilleur ami, nous avons jouer tour à tour du piano pour déconner, et du coup quand viens son tour, viens pour moi le temps de la photo ;P dites moi se que vous en pensez… Je suis novice doncpas très objectif quant à mes clichés ! :D
1
Caméra
Pentax Optio E90Exposition0,01 sec (1/100)Ouverturef/4.6Longueur focale13.7 mmLongueur focale13.7 mmVitesse ISO2002
Caméra
Pentax Optio E90Exposition0,01 sec (1/100)Ouverturef/4.6Longueur focale13.7 mmLongueur focale13.7 mmVitesse ISO2003
Caméra
Pentax Optio E90Exposition0,01 sec (1/100)Ouverturef/4.6Longueur focale13.7 mmLongueur focale13.7 mmVitesse ISO2004
Caméra
Pentax Optio E90Exposition0,01 sec (1/100)Ouverturef/4.6Longueur focale13.7 mmLongueur focale13.7 mmVitesse ISO200
22/12/2011 à 17:12
J'ai un vrai problème avec l'éclairage…quelqu1 a une combine pour l'ajuster ou je sais pas faire quelque chose…pasque on me fais souvent cette remarque !
22/12/2011 à 17:12
moi aussi,ma préféré est la première,il y a une force dans le cadrage (surement graçe a la diagonale) l'éclairage est sympa aussi,assez selectif,pour un macro/proxy je trouve ca bien.
en revanche j'ai plus de mal avec les autres,pour plusieurs raisons (désolé d'être franc,en plus je ne ferais pas mieux) je trouve l'ambiance un peu plate,parfois la photo manque d'interêt,peut être un peu trop introspectif aussi…
remarque la troisième se defend pas mal non plus,j'aurais aimé avoir les informations exifs aussi.
22/12/2011 à 17:14
je vais essayer de trouver les exif et surtout ne soyez pas désolé de votre franchise, on est sur un forum et la franchise c'est se qu'il y a de mieu pour progresser !
22/12/2011 à 17:18
nathouphotos a écrit :
J'ai un vrai problème avec l'éclairage…quelqu1 a une combine pour l'ajuster ou je sais pas faire quelque chose…pasque on me fais souvent cette remarque !