Le repos des yeux et des nerfs

21/03/2012 à 21:43

paced

J'ai mis ce titre car je trouve que de regarder un aquarium apaise et détend celui qui prends le temps d'observer.
Bonne détente;   :D

21/03/2012 à 21:45

Jaquemotte

C'est surement grâce au titre que j'ai pu réellemenat apprécier cette photo. Comme quoi, une photo est toujours mieux dans un contexte…
22/03/2012 à 21:13

paced

Jaquemotte a écrit :

C'est surement grâce au titre que j'ai pu réellemenat apprécier cette photo. Comme quoi, une photo est toujours mieux dans un contexte…

Merci Jacquemotte . ;)

22/03/2012 à 21:20

Alexshots

Oh dis donc ! C'est joli ça…
22/03/2012 à 21:26

paced

Alexshots a écrit :

Oh dis donc ! C'est joli ça…

Merci alex,photo prise dans une jardinerie ,joli lieu de prédilection pour photos…;)
22/03/2012 à 21:28

Alexshots

Apparemment oui !
Faut pas que j'aille dans ces endroits… je repars avec plein de plantes vertes :P !
Ou alors sans CB…
Faut voir…
23/03/2012 à 09:27

Karine

J'aime bien ta photo, elle est colorée, en fait on dirait même pas un aquarium mais un ensemble de couleurs.
La première fois que ma chienne a vu un aquarium, elle a essayé de rassembler les poissons. Elle les suivait, en tournant autour (border collie forcément), c'était vachement marrant mais pas sur que ça l'apaisait :P
Enfin voilà, ta photo m'a rappellée cette anecdote !
23/03/2012 à 13:27

paced

@ Alex : Moi j'y étais pour acheter des arbres fruitiers et j'en ai profité pour faire quelques clichés. :-s

@ Pamin : Merci beaucoup, je me sent gêné mais content  :D

@ Karine   : Merci et content  qu'elle te rappelle de bons souvenirsJ'avais il y quelques années un border Colie,un animal superbement adorable, :-y