Le robinet miroir reflet de mon geste

14/06/2011 à 20:32

paced

En me lavant les mains au robinet de la cuisine j'ai vu mon reflet sur le haut du pommeau.Alors je n'ai fait ni une ni deux et j'ai pris ce cliché.
PS : le plafond et tout blanc, les tâches qu'on croit y voir c'est l'effet "chaud froid" sur le robinet ;) si j'avais un plafond comme ça avec une femme aussi pinailleuse que la mienne, je serais mort :D

15/06/2011 à 13:58

paced

@ Merci christophe. En ce qui concerne le cadrage serré du robinet, au début c'est ce que j'ai voulu faire.
Mais ensuite je me suis dit si je fais ça on ne voit plus  vraiment que c'est un robinet ? alors j'ai opté pour le cliché posté.

ps : en ce qui concerne le rangement de ma cuisine elle fait 3.50 sur  6m  voilà l'état en général ;)

15/06/2011 à 18:49

paced

Ma femme rêvait de grands espaces et de voyages , alors je lui ai agrandi la cuisine… :-y
.
15/06/2011 à 20:40

Mini-Renne

voici une cuisine que j'aimerais bien avoir…

ceci dit, la photo avec le reflet est superbement vue ! et bien faite !
15/06/2011 à 22:07

paced

Mini-Renne a écrit :

merci à toi mini renne;) ps je ne vois plus trop de tes  jolis clichés :-t où alors je ne regarde pas sur sur les bons fils :-s

15/06/2011 à 22:08

paced

Mini-Renne a écrit :

merci mini renne, ;) PS je ne vois plus de tes jolis clichés :-t ou alors je ne regarde pas au bon endroit ?

20/06/2011 à 01:14

LudoArchiPhoto

superbe reflet ! bien net ! j'adore ! ça me donne même l'idée de réaliser une petite série photos consacrée aux reflets ! ;-)
20/06/2011 à 13:10

paced

LudoArchiPhoto a écrit :

superbe reflet ! bien net ! j'adore ! ça me donne même l'idée de réaliser une petite série photos consacrée aux reflets ! ;-)

Merci à toi Ludo et bonnes   :P futures photos sur les reflets) je suis sur que ce sera très intéressant  ;)