Le soir sans étoile elle domine le ciel et nous regarde

13/07/2011 à 22:46

melanie34110

Bonjours, voila ce soir j'ai eu le droit a une splendide lune j'espere qu'elle vous plaira :
Critiquer allez y ( pas pu la mettre plus grande dsl  et dormalemet il y a un cadre blanc mais la impossible il se emt pas)

13/07/2011 à 22:52

Niopow

appuie sur la touche e de ton clavier et tu verras ton cadre blanc ;)
13/07/2011 à 22:54

melanie34110

Bonjours,

Merci ;) alors aucune critique ?
13/07/2011 à 22:55

melanie34110

Bonjours,

Merci ;)
13/07/2011 à 22:56

melanie34110

Bonjours,

Vas y dit moi si elle est nul, bidon… j'accepte, je suis pas trés douée sa je confirme et j'ai aps un éxellent appareil
13/07/2011 à 23:09

melanie34110

BOnjours,
Pas du tout je ne t'en veut pas, elle est flou car c'est moi qui l'ai l'ai floué car ma qualité 'appareile st pas superbe.
Enssuite le ciel était noir donc bon sa…
Et j'étais a mon zoom max… :(
Et c'ets ma qualité d'appareil qui fait cet effet de lumière qui part de tout les côté :( chez pas comment changé sa
13/07/2011 à 23:09

shoube

Ben je vais me lancer.
Dans un premier temps il serait bien que tu renseigne ton profil qu'on sache quel matériel tu utilise;)
Pour ta PDV tu as voulu, si je comprend bien, prendre la lune en photo, ici malheureusement on dirait plus une étoile que la lune, un gros problème d'expo, je sais que ton appareil ne te permet pas de faire des réglages par toi même.
Cela dit il y a peut être dans ton menu une position 'nuit'
Ce qui pêche aussi un peu dans la qualité de ta PDV c'est la compression, elle fait 9,5ko c'est peu, très très peu, sachant que le forum t'autorise 200ko.
Allez ne pas te désespéré et persévérer.
13/07/2011 à 23:18

melanie34110

Bonjours,
OUI la j'étais en mode nuit quand je l'ai prise :( mais sa me faisait quand même ça !  
enssuite j'étais obligé de compresser car le forum n'accepter pas mon image , il disait que c'étais trop grand alors que je devait être a 12 puis j'ai du decendre a 9…
Bin je désespère un peut car je peut pas plus zoomer donc pas beaucoup de détaile st surtout sa me fait ça comme qualité, car j'ai juste " flouté " la photo elle était comme ça d'origine .

APPAREIL / TRAVELER ? DC5900
13/07/2011 à 23:46

shoube

As tu utilisé un trépied ?
As tu correctement fait ta mise au point ? (une photo ce fait en deux temps avec les appareils numérique)
Quel logiciel utilise tu ?
Je ne connais pas ton niveau en photo, alors ne le prend pas mal si mes questions te paraissent nul ;)