Le Sport et moi ça fait deux ! (1ere d'une série de deux)
-
Pose partage
-
Forum
-
Inclassables
-
Le Sport et moi ça fait deux ! (1ere d'une série de deux)
20/10/2011 à 15:10
A ce qu'il parait le sport et moi ça fait deux ! Alors j'ai décidé d'en faire une série… de deux.
Voici là 1ere, la 2eme suivra dès que j'ai a nouveau un peu de temps et surtout trouvé la solution de prise de vue, mais j'y travail.
Voici le gribouilli de la v1 :
Et la photo :
Et pour finir le gribouilli de la future v2 :
20/10/2011 à 15:21
Je te hais ! Mais c'est parceque tu es genial ;)
20/10/2011 à 15:31
C'est superbement fait, félicitations ! ;)
20/10/2011 à 15:53
Riri : Hais-moi alors mais je suis pas génial mais Fantastique (cf -->
http ://en.wikipedia.org/wiki/Mister_Fantastic)
Flambidou : Non ça niveau démembrage j'ai donné :) et comme dis au dessus pas génial mais FANTASTIC
Jaquemotte : Merci beaucoup ! (et bienvenue a toi je ne t'ai jamais croisé ici il me semble)
20/10/2011 à 15:57
nos a écrit :
C'est trop fort, en revanche sans les reflets du miroir ça aurait été encore mieux.
Ah bon pourquoi ?
20/10/2011 à 16:04
Bien vu Nos, dans l'absolue c'est moins réaliste mais au final ça attire moins l'oeil et fait plus propre, merci ! (ps : c'est mis a jour)
20/10/2011 à 17:43
Génial ;)
Et joli appart :)
20/10/2011 à 18:26
Hihi
Comme d'hab suis passée par FLickR por voir (est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi je ne vois pas les images hébergées par IS et comment faire pour y remédier ? ) et j'ai bien ri malgré le côté un peu gore du bras-guimauve. Mais j'ai pas compris le coup de reflet dans la glace ? JE n'y vois rien de gênant ?
Du coup j'attends l'autre partie du diptyque avec impatience.
20/10/2011 à 18:32
Très fort, comme d'habitude :)
20/10/2011 à 18:41
@altahine j'ai eu le meme probleme que toi pendant un temps. Et puis un beau jour elles se sont toutes affichees sans que je fasse quoi que ce soit… Inaccessible depuis les 1000 postes ou j'ai du essayer (bon ok pas 1000, mais pas mal quand meme^^), et soudain de partout. Je pense que c'est une question de pays… Verifie chez tes voisins si ca bloque aussi…
20/10/2011 à 19:40
Riri a écrit :
@altahine j'ai eu le meme probleme que toi pendant un temps. (…) Je pense que c'est une question de pays… Verifie chez tes voisins si ca bloque aussi…
HaAAah ! Possible, j'y avais pas pensé ! Je vais voir ça, merci Riri ! :)
20/10/2011 à 20:24
Nos : t'inquiete un peu moins réaliste, en même temps cette photo l'est elle vraiment ? merci sérieux c'est un detail mais je ne l'ai pas vu et ça apporte a la photo.
Clem : merci pour la photo et mon intérieur :) je suis tres content de ce nouveau mur il a 2 mois a tout cassé, je me suis gavé.
Alta : Bon alors pour toi faut trouver une solution, je vais essayé de trouver une solution rapidement. Le reflet tu ne peu pas t'en apercevoir car sur flickr c'est la version modifier en gros il n'y a plus mon reflet dans le miroir derrière.
Henriette : merci comme d'habitude.
Nijathys : Oui ça chauffe beaucoup mais j'ai changer de méthode dès que j'ai une idée je la note sur mon carnet et du coup ma tete va beaucoup mieux.
Flambidou : 18 minutes :p En comptent réenregistrement de la photo et l'upload ainsi que la mise a jour sur le forum. Par contre Alta ne vois pas la version modifier car j'ai laissé la 1ere sur Flickr (je ne sais pas comment changer une photo sur flickr du moment qu'il y a des commentaires)
20/10/2011 à 20:28
Test pour Alta :
20/10/2011 à 20:28
Test pour Alta, ça fonctionne ? (version sans la modif du reflet dans le miroir)
21/10/2011 à 11:49
J'ajoute le plan d'éclairage.
21/10/2011 à 12:09
j'adore vous avez des idees de dingues et elles sont super bien realisees
faudrait que je test un jour des photos comme ca… mais me manque bcp de matiere grise pour pouvoir en faire ><"
en tout cas BRAVO M'sieur Fantastic
21/10/2011 à 13:30
Ca marche je vois bien la photo avec ta tête dans le miroir. :)
21/10/2011 à 13:50
Complétement explosé ce mec :-o,mais j'adore ses clichés et ses idées de dingue :-y
21/10/2011 à 13:54
Très bon boulot, bravo.
22/10/2011 à 12:14
Mystic : merci pour ton message et tu peux me tutoyer ;)
Alta : cool je ferai comme ça alors comme ça plus de soucie en plus j'upload sur flickr quoi qu'il arrive ça me fera une étape en moins :)
Paced : explosé… Pourquoi pas, bonne futur idée :p
Cece : merci ;)
22/10/2011 à 22:46
dur dur de faire de la photo avec un bras pareil :)
tu es dans la mème veine que pierre béteille ! j'adore !
24/10/2011 à 11:21
ShouKou a écrit :
dur dur de faire de la photo avec un bras pareil :)
tu es dans la mème veine que pierre béteille ! j'adore !
Oh ça me fait super plaisir ce que tu dis là.
24/10/2011 à 14:31
Levar a encore frappé… ! bien joué mec,très bien réalisé, je suis mort de rire… !
une question : ta gonflé ton biceps gauche en PT ?:D
24/10/2011 à 14:50
Aldébaran a écrit :
Levar a encore frappé… ! bien joué mec,très bien réalisé, je suis mort de rire… !
une question : ta gonflé ton biceps gauche en PT ? :D
Ah merci, enfin un qui remarque :D y avait deux petits détails cachés je me demandais quand un d'eux serait vu. Oui oui j'ai un peu gonflé (faut se faire plaisir dans la vie) mais j'ai pas assez exagéré contrairement au gribouilli de base.
24/10/2011 à 15:52
ahhahhh ! j'avais vu juste , j'ai l'oeil ! biensur qu'il faut se faire plaisir, je suis entièrement d'accord avec toi !
et donc il reste un autre détail caché ? jvais voie ça !
Ps : stylées tes pompes !
24/10/2011 à 15:56
Oui un detail qui n'est absolument pas caché ! et qui est tellement gros que finalement tout le monde l'as p'tre vu… ça ce passe pas loin du biceps.
Merci pour mes shoes ;) c'est d'un confort en plus !
24/10/2011 à 16:11
bon…réfléchissons…logiquement si ta gonflé ton biceps, ton avant bras aussi a du grossir un peu…mais peut etre ton teeshirt… ? ta vraiment un teeshirt levarwest ou c'est du toshop ? lol
24/10/2011 à 16:19
Aldébaran a écrit :
bon…réfléchissons…logiquement si ta gonflé ton biceps, ton avant bras aussi a du grossir un peu…mais peut etre ton teeshirt… ? ta vraiment un teeshirt levarwest ou c'est du toshop ? lol
Gagné ! et oui j'ai vraiment un tee shirt levarwest :*)
24/10/2011 à 16:32
Yeah i got it ! j'ai gagné quoi ? tiens je sais, tu va me donner ton avis sur une de mes photos a propos d'une ombre portée rajoutée avec Cs4, mais honnetement je me demande si ça fait bien réaliste…si tu peux jeter un oeil stp…c'est la 4 de la série "Fuck newton" dans inclassable..Merci d'avance…cool le teeshirt …lol
24/10/2011 à 16:36
lol je viens de voir la série sans que tu me demande c'est une tuerie je vais regarder ça mais tu nous en a mis plein les yeux là je suis trop fan, j'ai fait tourner la galerie sur Google+ tu men veux pas.
24/10/2011 à 16:48
Merci j"aprécie beaucoup le compliment… :) oui tu me diras ça pour l'ombre, je me suis pris la tete d'une force…car la lumière est faible …et les ombres pas bien visibles…
euh non…je t'en veux pas mais c'est quoi google+ ? t'as fais quoi exactement ?
24/10/2011 à 16:52
J'y suis allé ;) Pour google+ c'est une sorte de facebook pour ceux qui en ont marre de Facebook lol (on as 2 pictos en haut d'un post un pour FB et l'autre pour Google+)
J'ai juste fait une publication !
24/10/2011 à 17:08
:*) :*) :*).Oh bordel ! …bah écoute…euh…un grand Merci a toi…ça fait vraiment plaisir…;(