Le tableau

27/01/2011 à 12:14

tembaglele

Bonjour,

Voila le tableau:

27/01/2011 à 15:30

Henry

J'aime vraiment . :)
27/01/2011 à 15:32

dagda

moi aussi ! ;)
27/01/2011 à 15:43

ByConstellaire

Euh... C'est quoi exactement ? Un tableau que tu as pris en photo ? Une photo à toi que tu as monté en tableau ? Une photo de quelqu'un d'autre qui a monté un cadre autour et que tu as pris en photo ?

Bref... Un peu d'explications en plus ne seraient pas superflues !
27/01/2011 à 15:44

cece1508

@ tembaglele, tu vas te faire attraper par kepix avec un titre comme celui là et par les modos pour n'avoir mis aucune info :D

Edit, qu'est ce que je disais, By est passé par là :)
27/01/2011 à 16:28

tembaglele

Merci à vous pour vos commentaires!
Alors voila pour infos, c'est un des tableaux de mon salon que j'ai pris en photos et que j'ai retravaillé un peu , ensuite je lui ai fait un cadre et voila le résultat
27/01/2011 à 17:03

altahine

Hum, j'espère que ma remarque ne va pas être mal interprétée... parce que je n'ai pas d'arrière-pensée malveillante.
Voilà: le tableau que tu as pris en photo me semble être aussi une photo à la base.
Le résultat que tu obtiens est certes plutôt agréable à regarder (d'ailleurs, j'aime ces silhouettes à contrejour et les couleurs chaudes) et peut passer pour une photo que tu aurais faite par toi-même, mais, j'ai un peu envie de te dire: à part faire la blague, quel est l'intérêt de ta prise de vue de prendre en photo une photo? (pour toi, bien sûr) :|
C'était pour nous faire partager la beauté d'une photo que tu aimes particulièrement?
Vraiment j'espère ne pas être désagréable, mais je veux juste comprendre dans quel but tu as posté ce fameux tableau?
27/01/2011 à 18:23

tembaglele

oui voila mais je l'ai quand même pas mal retouché pour le changer quand même
28/01/2011 à 11:43

kepix

@tembaglele : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.