13/11/2011 à 05:41
Dans la cour du
chateau du Carré il y a un trésor.
Deux de ces vieux camions américains datant de la seconde guerre mondiale y moisissent depuis des années.
Couverts de lychens et de feuilles mortes, ils résistent toujours et encore…
1.
2.
3.
4.
13/11/2011 à 07:03
Il y a les "fenêtres" et les murs du château à l'arrière plan pour savoir que j'ai veillé à garder mes verticales… pour une fois ;)
13/11/2011 à 09:59
Bonjour L3,
Une très nette préférence pour la 2 et son vieux tacot rouillé sous les lychens. Je trouve d'ailleurs, mais ça n'est que mon très humble avis, que le "penché sans l'être" ajoute au côté bancal de ce vieil engin. Bref, le 7D fait des merveilles ;) et le 550D n'est pas mal du tout non plus.
Elina
13/11/2011 à 10:07
Excellent ce trésor L3 !
J'aime beaucoup ce petit choc des temps… et puis c'est assez inattendu, ton petit reportage n'en est que plus intéressant…
(suis allée voir ta série sur Flickr… formidable…)
;)
13/11/2011 à 10:07
Ah ben dis donc… je sais, je suis complètement hors sujet mais le 550D est réparé alors ? ! La convalescence a l'air de bien se passer au vue des photos !
Bon, revenons aux photos… J'aime beaucoup. Le côté penché des véhicules ne me gêne pas, ça renforce l'idée d'abandon.
13/11/2011 à 15:17
Alexshots a écrit :
Ah ben dis donc… je sais, je suis complètement hors sujet mais le 550D est réparé alors ? ! La convalescence a l'air de bien se passer au vue des photos ! …
Oui, cela faisait une semaine que j'avais le 7 D que le SAV m'a envoyé un mail selon lequel mon 550 D m'attendait ! IL EST PASSE EN GARANTIE sans que je sache la cause exacte de la panne . Ils ont changé des trucs électroniques (j'ai la flemme de ressortir la fiche d'intervention) si bien que j'ai deux boîtiers .
Je pensais sérieusement le revendre mais je me suis dit hier qu'il est quand même plus confortable de sortir avec deux boîtiers (en général le 24-70 sur le 7 D et le 10-24 sur le 550 ou bien le 100 et le 50 quand ce n'est pas le 24-70 et le 70-130) 8-)
Merci pour vos commentaires 8-)
13/11/2011 à 16:26
belles PDV et quelle découverte !
j'aime bien aussi le coté penché
est ce qu 'il y aurai possibilité que tu y retournes a une autre heure pour avoir la lumière du soleil ?
je les trouve un peu sombre , a part la première et c'est bien dommage avec toutes ces couleurs entre le feuillage , la rouille , le lychéen etc ,,,
veux voir les mèmes sous la neige et au printemps :P
13/11/2011 à 17:02
ShouKou a écrit :
…
est ce qu 'il y aurai possibilité que tu y retournes a une autre heure pour avoir la lumière du soleil ?
,,,
veux voir les mèmes sous la neige et au printemps :P
Les camions sont orientés vers l'Est .
Pas facile facile car le soleil ne franchit la chaîne de Belledonne (Est / Sud / Est) que vers 9 h 00 du mat et disparait derrière le chateau et le Vercors vers 15 h 00…
Entretemps la brume s'élève des terres environnantes suivie par une nuage de pollution bloqué dans la cuvette . Bref un ciel blanchâtre et lumineux le plus souvent et déçu la veille par le manque de lumière, j'y revins le lendemain vers 7 h 00 pour avoir justement le soleil .
Le temps que l'astre solaire apparaisse, je shootais les vignes et les sommets environnants puis me suis consacré à d'autres PDV que je vous présenterai demain .
Sous la neige ? Bonne idée ma foi sinon j'y reviendrai c'est sûr :)
En attendant :
Ce que femme veux, je le veux !
14/11/2011 à 06:19
Ces images vous plaisent ? Tant mieux, on s'approche alors…
suivez-moi 8-)
15/11/2011 à 17:30
Bravo "pti" schtroumf,belle série :-y
15/11/2011 à 17:55
Merci Messieurs :)
On ne te vois plus Paced, tu hibernes ?
15/11/2011 à 21:44
L3 a écrit :
Merci Messieurs :)
Non je n'hiberne pas mais en ce moment je n'ai plus la même "niak" pour les photos,j'ai été un peu marqué et déçu par les conflits entre d'autres Pose partageurs qui se sont passées sur pix, je pensais que le forum était une bande de copains soudés par la même passion,à savoir la photo.
Alors mon entousiasme est un peu retombé.
Je comprends . Rien ne t'empêche de choisir tes relations et de tenter, comme chacun(e) ici, de ne retirer que le meilleur de ce forum .
Smiley
Poignée de main virile ;)
16/11/2011 à 12:04
L3 a écrit :
[quote="L3"]Merci Messieurs :)
Non je n'hiberne pas mais en ce moment je n'ai plus la même "niak" pour les photos,j'ai été un peu marqué et déçu par les conflits entre d'autres Pose partageurs qui se sont passées sur pix, je pensais que le forum était une bande de copains soudés par la même passion,à savoir la photo.
Alors mon entousiasme est un peu retombé.
Je comprends . Rien ne t'empêche de choisir tes relations et de tenter, comme chacun(e) ici, de ne retirer que le meilleur de ce forum .
Smiley
Poignée de main virile ;)
Merci "Pti" Schtroumpf" on est sur la même longueur d'ondes. Pour toi aussi poignée de main virile ;)
[/quote]