Lecture aérienne, Livre fantastique !

05/08/2013 à 11:14

Naturali

Je ne participe pas beaucoup à ce forum. Mais je vous soumets une photo réalisée ce week-end avec ma femme !

06/08/2013 à 17:23

Miaz3

Bon idée, dommage de ne pas avoir shooté avec une source de lumière en plus (déportée).
Sinon on ressens le coup de tampon sur le sol et coup de pinceau sur la robe, attention au liseret au niveau des toits.

06/08/2013 à 23:23

lilijine

je l'adore ! elle est originale. le chat noir j'adore, ça va avec l'ambiance un peu sombre de la photo.
en effet on voit la retouche sous ta femme mais elle est vraiment sympas ta photo
12/08/2013 à 09:44

beef

L'idée est géniale, et l'ambiance aussi.
Les petits défauts de PT ont été signalés déjà. Il ne reste plus qu'à recommencer.
Tu tiens là une bonne inspiration.
12/08/2013 à 10:13

cortomaltese91

C'est sùr que l'ambiance est terrible !
03/09/2013 à 12:08

Naturali

Merci tout le monde pour votre soutien. Je rentre de vacances et je vais reprendre tout ça !
03/09/2013 à 14:36

Naturali

Je l'avoue ! je l'ai ajouter mais je pense que je vais l'enlever. au final je ne suis pas trop fan
04/09/2013 à 14:03

ptiloulou

Moi aussi le ciel me va. J'aime bien l'ambiance. Ça ferai presque lumière "Harry Potter". C'est un peu sombre en bas à droite et du coup peu lisible. On se demande s'il y a une ombre avant de voir que c'est un arbuste.
04/09/2013 à 16:33

soso974

ça ressemble beaucoup a St Guilhem le Desert non ?

Ton montage est très sympa, ça fait sorciére, ça colle au lieu
06/09/2013 à 14:43

Naturali

Christophe. Je te rassure. C'est la pratique que j'ai réalisé et le montage que j'ai fait. Ensuite il y a l'ombre en plus sombre que j'ai ajouté. Mais je n'ai pas mis de coup de tampon.
Ptiloulou. en bas à droite c'était voulu. Je ne voulais pas déplacer la jardinière de la dame ^^ et du coup j'ai assombri cette zone pour qu'elle n'attire pas le regard…loupé ^^ Je vais reprendre ça.
Merci soso mais ce n'est pas ce village. Il s'agite de Voreppe dans l'isère
06/09/2013 à 14:53

Naturali

J'y étais encore hier et en effet il y avait une tache d'huile. jusqu'à ce que tu insistes je n'avais pas vraiment apporté de l'importance à cette zone et je ne comprenais pas trop ce que tu me racontais du coup…Et en effet il y a une tâche à cet endroit…Il ne me reste plus qu'à la refaire ! Je te remercie de ton apport qualitatif très important dans ce cas.