Lecture diverse d'hiver (… )

23/12/2011 à 22:51

Onikenji

Bonjour à tous,

Ce soir une envie irrésistible de prendre une photo ! Malheureusement l'inspiration manquait… mais ma compagne à eu une bonne idée : sublimer un livre.
Donc voici la réalisation de la dite idée :

J'attends vos avis et critiques  :-y

24/12/2011 à 00:11

davmer56

L'idée n'est pas super original mais la compo est soignée et très agréable. La lumière chaude lui va bien car elle lui apporte un sentiment de bien être.
J'aime bien :)
24/12/2011 à 00:27

eki

Sympa ! Je trouve réussi, l'ambiance, la lumière.

bravo :)
24/12/2011 à 09:19

Karine

Très sympa Oni ! J'aime bien le thème, la lumière, et la prise de vue "par dessus l'épaule".
Mais il y a un truc qui me gêne, c'est le canapé. J'aurai bien vu un format carré (ou presque carré, c'est pas important), en coupant le canapé bleu en bas, ce qui aurait mis le livre dans le tiers bas gauche de l'image ?
24/12/2011 à 09:46

Onikenji

@ Davner : Je te le concède, l'idée n'est pas original du tout ! Mais j'avais envie de faire une photo et c'est la seule idée que j'avais sous le bras ;)
En tous cas faute d'originalité, elle a l'air de plaire :)

@ Eki : Merci beaucoup !

@ Karine : Merci merci :D
En fait je suis assez d'accord avec ton idée de format carré qui lui irait mieux, mais j'ai un gros soucis de ce coté là : les formats carré je peux pas :P
Si tu veux mettre un exemple de cette idée c'est avec plaisir, mais perso c'est un truc qui ne me plait pas vraiment du coup je n'y pense jamais :-i
Merci quand même pour l'idée :-y
24/12/2011 à 10:31

Karine

Héhé, bin on va dire que c'est pas pour le format carré, mais juste pour simplifier la compo sans le canapé (c'est ça en plus à la base, j'accorde que peu d'importance au format). Bon je tente quand même… :P

24/12/2011 à 10:36

L3

Je ne savais pas ce qui ne m'enthousiasmais pas sur l'original mais Karine semble avoir trouvé THE solution  :-y
24/12/2011 à 12:31

davmer56

Karine a écrit :

Héhé, bin on va dire que c'est pas pour le format carré, mais juste pour simplifier la compo sans le canapé (c'est ça en plus à la base, j'accorde que peu d'importance au format). Bon je tente quand même… :P

oui moi aussi je la préfère ainsi
24/12/2011 à 14:59

Onikenji

:-t j'arrive vraiment pas à m'y faire à ce format…
Pourtant il faut avouer que ta version fonctionne mieux que la mienne :-y
Merci Karine ;)