Légo - Transport exceptionnel et gros travaux

04/11/2015 à 16:06

A-lexis

Bonjour à tous,

En ouvrant un carton par pur hasard ce jour à la cave je suis tombé sur mon camion-grue et quelques petits personnages. J'ai tenté quelques images juste pour le fun.
J'espère avoir assez de temps prochainement pour monter d'autres légo, histoire de s'amuser un peu :D

1. Transport exceptionnel

2. Au travail !

Au plaisir de vous lire
04/11/2015 à 19:44

photoc

encore un qui retombe en enfance  :-s la 1 bdb à revoir (trop jaune ) 
la 2 trop d'ombres portées et le gus sous la grue est flou 
04/11/2015 à 20:02

JA_Martin

Ahh les lego Technics… de beaux souvenirs.
04/11/2015 à 20:30

A-lexis

@photoc : Et oui :D, il m'en reste encore à monter. Pour la une il s'agit de la lumière naturelle et du mur du salon. Il faudra que je réessaye avec un peu plus de soleil
Pour la deux comme il n'y avait plus de lumière naturelle et que la lampe du salon donnait assez mal, j'ai pris la photo avec une lampe de poche.
Pour le bonhomme flou c'est un parti pris. Il faudra que j'essaie de refaire l'image avec tous les hommes nets et travailler avec les masques de fusion.

@JA_Martin : Je suis un grand gamin. J'ai reçu la grue à Noël l'année passée, mais je n'arrivais pas à mettre la main sur les autres légo pour faire des photos
04/11/2015 à 20:45

manud59

héhé encore un au légo ! lol  :D

La 1, je crois que je préfère un BDB plus chaude comme celle ci, pour la 2 je suis aussi d'accord pour les ombres, ça fait trop pas vrai !   :-s
04/11/2015 à 21:52

A-lexis

@manud59 : C'est à la mode sur le forum :D