L'Élévation vers la Vie - Remontée en surface

17/08/2013 à 23:09

Demether

Bonsoir à tous ! Je partage avec vous ce cliché, pris lors d'un entrainement en piscine avec des amis d'un club de plongée.

Auriez-vous des critiques constructives ? Je suis un amateur avec une énorme envie de progresser, et donc ouvert à tout commentaires.  :)

/ EDIT : Une deuxième photo, de la même série, prise dans le même contexte est ajoutée ! Cette fois avec l'équipement qui va avec le plongeur.  :-y

18/08/2013 à 07:57

Guest

Quand certains ronronnent dans leurs habitudes c'est tellement original que je ne peux que t'encourager à continuer. :-y
Positif donc : l'idée et la  réalisation technique
Négatif : le cadrage perfectible le bord inférieur lui rappant fortement les doigts
18/08/2013 à 09:20

Demether

Je recherchai l'originalité, et n'ayant pas de caisson étanche… j'étais forcé à rester cantonné en surface !

Le cadrage n'est pas terrible, je sais. Mon modèle n'étant pas immobile, et l'eau se troublant rapidement j'ai dû faire vite pour prendre ce cliché… J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !   :D

(D'ailleurs, j'ai une autre photo de cette série avec mes amis du club de plongée… Dois-je recréer un post, la mettre à la suite ou éditer mon premier message ?)
18/08/2013 à 09:35

Guest

Demether a écrit :

…/…

(D'ailleurs, j'ai une autre photo de cette série avec mes amis du club de plongée… Dois-je recréer un post, la mettre à la suite ou éditer mon premier message ?)

Tu fais bien comme tu veux nous sommes en démocratie :)
Personnelement, si les images sont proches par le thème et les caractéristiques, les garder dans un même post est cohérent, ce qui gène l'analyse c'est de garder dans une même publication trop d'images très diverses…
18/08/2013 à 10:17

Demether

Très bien ! Deuxième photo de cette -courte- série ajoutée au premier message, pour plus de visibilité et de cohérence.  :)
18/08/2013 à 10:29

solex

Coucou Demether,