06/08/2015 à 01:29
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
(Dialogue de Blade Runner.)
* titre du roman de Philip K. Dick
06/08/2015 à 23:00
C' est carrément cosmique ! :-y
J' ai cherché en vain quelque chose qui me rappellerait un objet connu…
Et dire qu' il y a une photo à la base…
Note que je ne veux pas savoir ce que c' est, voir "l' original" m' intéresse pas, mais nul doute qu' il doit être assez éloigné car rien n' est reconnaissable sur cette photo !
06/08/2015 à 23:06
cherpiedmainfroc a écrit :
C' est carrément cosmique ! :-y
J' ai cherché en vain quelque chose qui me rappellerait un objet connu…
Et dire qu' il y a une photo à la base…
Note que je ne veux pas savoir ce que c' est, voir "l' original" m' intéresse pas, mais nul doute qu' il doit être assez éloigné car rien n' est reconnaissable sur cette photo !
Merci ! bon comme tu veux pas savoir ce que sait :-s je dirais juste que c'est trois photos, la principale avec le "dôme" est réel dès la prise de vue, c'est pas du bidouillage PS ;) d'ailleurs je serais incapable d'arriver à ce résultat "explosive" :D
07/08/2015 à 21:51
Ta photo me fait penser à une peinture sur une carrosserie, c'est vraiment très réussi même si les lunettes porte un peu à confusion
07/08/2015 à 21:58
A-lexis a écrit :
Ta photo me fait penser à une peinture sur une carrosserie, c'est vraiment très réussi même si les lunettes porte un peu à confusion
Merci pour ton avis A-lexis, les lunettes ? Tu veux dire l'ouverture du dôme ? C'est vrai qu'il est difficile de dire ce que c'est, quelqu’un qui s’intéresse à la 2 guerre mondial saura trouver je pense…
08/08/2015 à 09:02
Une tourelle cuirassée de la ligne Maginot ?
09/08/2015 à 20:17
J'étais bien loin de la ligne… Surprenant en tous cas.
09/08/2015 à 20:18
cocagne a écrit :
J'étais bien loin de la ligne… Surprenant en tous cas.
De la ligne de mire ? :-i
09/08/2015 à 21:36
tu as fait ça à partir de 3 photos ? impressionnant !
Tes photos ont été prises en vue de cette composition ou bien est-ce après coup que tu as eu l'idée du sujet et que tu as pioché dans ta réserve ?
09/08/2015 à 21:44
Pyann a écrit :
tu as fait ça à partir de 3 photos ? impressionnant !
Tes photos ont été prises en vue de cette composition ou bien est-ce après coup que tu as eu l'idée du sujet et que tu as pioché dans ta réserve ?
Non les photos sont de ma réserve, les trois photos brute, celle des étoiles est du net.
09/08/2015 à 23:58
ça y est, je sais ce que ça me rappelle ! le film Dune de Lynch lorsque Paul Muadib prend l'épice et fait les voyages à travers le temps et l'espace (désolé si vous n'avez pas vu le film ;) ). La tourelle au milieu de l'espace me rappelle le visuel de cette scène !
10/08/2015 à 13:39
Pyann a écrit :
ça y est, je sais ce que ça me rappelle ! le film Dune de Lynch lorsque Paul Muadib prend l'épice et fait les voyages à travers le temps et l'espace (désolé si vous n'avez pas vu le film ;) ). La tourelle au milieu de l'espace me rappelle le visuel de cette scène !
Si si j'ai vu le film, il y a longtemps :-i je me souviens pas du voyage de Paul avec l'épice, juste quand il a pris l'eau de vie ?
10/08/2015 à 13:40
Pyann a écrit :
En tout merci du compliment ! ;)
10/08/2015 à 13:55
oui c'est ça, l'eau de vie :)
(ça fait longtemps que je l'ai vu)