Les fameuses photos de Sébastien Loeb

12/06/2012 à 17:54

Darth

Je vous en avais parlé dans le topic suivant : Un mandat photo... Que du pur bonheur!

Et voilà , c'est fait.

Je vais vous montrer ici deux ou trois images que j'ai faites.

Attention, ce sont des images faites en conférence de presse, puis lors de la signature des autographes, donc, c'est simple, et ce n'est pas du rendu studio ^^

D'autant que j'ai rarement eu droit à une lumière aussi pourrave de ma vie !

Bref, assez parlées, voici quelques images :

12/06/2012 à 18:08

Darth

Une petite dernière de ma soeur qui profite de "mes entrées" pour se faire tirer le portrait avec Sébastien ^^ :

12/06/2012 à 18:26

shoube

Sympa les tof, j'ai eu l'occasion de le voir une fois il y a longtemps… bon il était avec son casque… dans sa voiture… et il est passé à côté de nous à fond les manettes c’était à l’époque de la xsara WRC au rallye d’Allemagne.
12/06/2012 à 18:28

Darth

Ce que je peux dire, c'est quelqu'un de vraiment humble, simple, quand tu lui parles, t'es loin de te dire que ce mec à été 8 fois champion du monde, qu'il est sur le point de l'être une neuvième, que c'est sûrement le meilleur pilote de tous les temps.

Franchement, respect pour son ouverture et son accessibilité.

Par contre, il a pas voulu me donner sa montre :O(

lol ^^
12/06/2012 à 19:25

Jaquemotte

Darth a écrit :

Par contre, il a pas voulu me donner sa montre :O(

lol ^^

Ahah !   :D

Sympas les photos ! ;)
12/06/2012 à 19:39

raymoulad

Tu as vu la taille des pupilles de ta soeur…c'est à cause de Sébastien ? ! ;)
13/06/2012 à 09:34

Darth

Merci à tous !

Pour ma sœur, c'est clair, elle semblait toute heureuse :P
13/06/2012 à 14:05

Arabesque

quelle beauté :D et si en plus il est sympa…
En tout cas, un beau petit couple sur la dernière :D
22/06/2012 à 10:25

photomate

Superbe série. J'ignorais que l'on pouvait approcher Sébastien Loeb aussi facilement. En tous cas, il est très photogénique ce mec.
23/06/2012 à 11:19

SuShY**

Merci pour le partage et bravo pour tes photos. Elles sont magnifiques !
A++
24/06/2012 à 18:22

Darth

Merci à tous !

Marvin étant une marque généreuse, au vu de mon travail, en plus de ce que j'ai touché, pour me remercier de la qualité de mes image, ils m'ont offert une montre !

Voilà qui prouve que c'est toujours bien de prendre son travail à coeur !

photomate a écrit :

J'ignorais que l'on pouvait approcher Sébastien Loeb aussi facilement.

Tout dépends ce que tu entends par "approché".

Si tu parles du côté accessible de sa personnalité, le fait qu'il n'est en rien prétentieux et reste humble, oui, il est accessible.

Pour accessibilité pour les photos… J'étais le photographe officiel de l’événement, du coup, ça aide ^^
24/06/2012 à 18:42

SuShY**

C'est un joli geste de remerciement ! Pour moi c'est totalement mérité. Attention si tu continue à prendre des photos de leur montre comme ca, tu risque aussi de te faire embaucher  :D
24/06/2012 à 18:46

Darth

Mais c'est qu'il a été regarder le prix de la montre le coquin…^^

Je te rassure, c'est pas toujours aussi cool.

99% de mes mandats, je n’ai pas le droit d'en parler, je ne dois pas poster les images, il n'y a pas de copyright lors des publications…etc.

Donc, les closes aux contrats restrictives, je connais très très bien !

99,9% de mon travail publié en presse reste anonyme aux yeux des lecteurs ^^

Par contre, il est vrai que j'ai souvent des petits cadeaux de remerciements, et j'avoue que je ne crache pas dessus, surtout que c'est toujours après publications et pour me remercier du travail.

Donc, je ne dis pas non :P
24/06/2012 à 18:48

Darth

[quote=SuShY**]C'est un joli geste de remerciement ! Pour moi c'est totalement mérité. Attention si tu continue à prendre des photos de leur montre comme ca, tu risque aussi de te faire embaucher Grand sourire[/quote]

Houlà, tu es gentil, mais c'est un photo faite rapidement, juste pour montrer.

Pour les photos de présentation de produit, croit-moi, ils sont bien plus exigent. Aiguille à 10h10, pas de reflets…etc.

Bref, c'est autre chose.

Mais vraiment, ton compliment me va droit au coeur, et c'est sincère !
24/06/2012 à 20:40

Darth

Tu as fait ce que je n'ai pas osé faire.

Parce que mes parents m'ont toujours dit, il ne faut jamais se renseigner sur le prix d'un cadeau.

Après, au vu de la marque, j'avais un ordre d'idée en tête.

Faudra que je vérifie le prix d'autres cadeau en fait… Où je t'envoie la photo et tu le fais pour moi :P
24/06/2012 à 22:01

YannW

@Darth : sympa le cadeau ! Ou alors c'est un message pour te dire qu'il faudra arriver à l'heure la prochaine fois ;)

@Ouioui : Tu nous feras un petit retour sur ton expérience Blurb via LR dis ?  
25/06/2012 à 13:37

Bicycle

On obtient comment ce genre de contrat ? Pas que je pense avoir le niveau, ou que je veuille en faire autant, mais par simple curiosité.
25/06/2012 à 14:36

Darth

Il faut connaitre les bonnes personnes ;)