17/04/2013 à 09:09
Petit clin d'oeil à TITE C54, en voyant cet assemblage j'ai pensé au fil de Tite C54 j'ai déclenché pour la mettre sur le forum.
17/04/2013 à 10:25
c'est toi qui a fait ça ? j'adore !
17/04/2013 à 14:21
C'est quoi comme fruit les trucs longs et orange au milieu ? :D
J'déconne, j'adore la compo. et les couleurs !
17/04/2013 à 18:08
Wouah, il m'a fallu plus de dix secondes avant de comprendre ton titre et de voir la forme produite par l'assemblage des fruits et légumes ! ;) Mais une fois vue, je trouve les couleurs punchy d'autant plus sympa ! :)
Tu nous expliques comment tu as fait ?
17/04/2013 à 18:37
Joli !
je veux bien savoir comment tu as fait aussi ;)
17/04/2013 à 18:38
Nike la retraite :D
Très bien fait, chapeau .
17/04/2013 à 18:59
C'est génial comme idée ! Moi qui adore me fabriquer mes propres chaussures je vais peut être y penser prochainement ;)
rugby86 a écrit :
C'est quoi comme fruit les trucs longs et orange au milieu ? :D
Tu sera surement surpris en allant jeter un oeil
ici. Le monde change tellement vite ;)
17/04/2013 à 19:39
Bien vu le montage, mais les carottes malgré la confiture portuguaise ne sont pas des légumes, les haricots verts ou les tomates oui…
17/04/2013 à 20:08
Bon vous arrêtez de chipoter pour ce détail ? Il a juste à changer son titre car ce qui sert de semelle non plus n'a pas l'air d'être un fruit, on s'en fou de ça. À mes yeux il a fait une tuerie, limite une œuvre, faut trop que tu continue avec d'autres modèles pour faire une très belle série.
18/04/2013 à 09:45
Salut les amis, merci pour vos coms :D
Voilà comment procéder :
1) Faire un patron d'une basket en prenant la photo
2) Réaliser le patron à l'échelle des fruits /légumes ( faire un croquis sommaire avec les fruits /légumes placés sur la basket )
3) Placer un panneau à la verticale et un autre à plat pour (les reflets)
4) Poser le patron contre la panneau vertical ( au besoin avec de la pâte à Fix )
5) Placer les fruits et légumes de façon à épouser la forme
Astuce : Pour fixer les bananes ou légume réticents, placer des pointes sur les côtés de façon à les faire tenir correctement.
6 ) Faire la photo et les règlages nécéssaires en PT
Croquis ( Bon je ne suis pas dessinateur Hein… :-s )
18/04/2013 à 12:26
levarwest a écrit :
Bon vous arrêtez de chipoter pour ce détail ? Il a juste à changer son titre car ce qui sert de semelle non plus n'a pas l'air d'être un fruit, on s'en fou de ça. À mes yeux il a fait une tuerie, limite une œuvre, faut trop que tu continue avec d'autres modèles pour faire une très belle série.
Je ne disait pas cela par rapport au montage de Paced, qui est génial, il aurait mis des tomates et des aubergines ça aurait été super aussi !
Le titre est entièrement justifiés ici ! Et je suis d'accord que celà peut amener une très bonne série, encore bravo Paced !
;)
18/04/2013 à 12:51
j avoue que c'est bluffant. Superbe réalisation ! :-y :-w
18/04/2013 à 13:21
Superbement réalisé Paced :-y
Sur le coup, je ne sais pas si c'est du au PT, mais j'ai cru à un montage d'images. Mais avec ton explication, c'est plus clair.
Juste une question, en fait, les fruits (et légumes pardon :D) sont à l'horizontal et non suspendu c'est bien ça ?