29/11/2014 à 20:39
Bonjour,
Aujourd'hui c'était jour de brouillard sur l'Alsace et les Vosges. Mais en prenant de la hauteur, le soleil a finalement pointé le bout de sonn nez et d'une magnifique manière ! On est passé au cimetière militaire français du Wettstein juste au bon moment : quand les rayons de soleil transperçaient le brouillard. Autant dire que dans un endroit pareil, ça donnait une atmosphère bien spéciale. Je m'en suis donnée à coeur joie !
1. J'aimais beaucoup cette toile d'araignée sur la croix. Le temps passe…
2.
3.
4.
5.
29/11/2014 à 21:27
Pareil, la troisième sort du lot. Les couleurs sont surement pour qqchose.
29/11/2014 à 23:33
idem que les autres, la troisième sort du lot
la quatrième est peut être un peu trop saturée (ou alors c'est mon écran)
j'aime beaucoup la 5° mais le soleil est trop claquant
30/11/2014 à 09:19
Même si on est au bon endroit au bon moment, il faut savoir le voir et l'exploiter : et là, une très belle réussite :-w :-w
Un tout p'tit détail : selon moi, la 5 est en trop dans la série car, même si pris isolément, elle est magnifique, elle ne restitue pas l'ambiance de calme respectueux et la solennité qui se dégage des autres
30/11/2014 à 10:20
Comme les copains je préfère l'ambiance et l'équilibre de la 3 mais je suis également impressionné par la 5.
30/11/2014 à 11:47
Toute la série est chouette mais effectivement la 3 et la 5 sortent du lot et sont simplement superbes :-y. La 5 détonne un peu dans la série je pense que tu aurais du la mettre en premier.
Sur la trois j'aurais tamponné les fils de toiles d'araignées sur les premières croix, mais je chipote.
Vraiment toutes mes féloches c'est très bon tout ça.
30/11/2014 à 15:44
:-w Rien à ajouter… Superbes, toutes, sans exception…
30/11/2014 à 16:04
Merci beaucoup pour vos retours. Ça fait très plaisir. :-yIl y a pas mal de chance dans ces clichés… Je suis bien contente d'avoir été à cet endroit à ce moment-là.
jeep63 a écrit :
Sur la trois j'aurais tamponné les fils de toiles d'araignées sur les premières croix, mais je chipote.
Dans un sens je les aime bien ces toiles d'araignées. Elles me rappellent que le temps passe, qu'on soit là ou pas…
30/11/2014 à 18:20
La 3 est absolument superbe. Il y a une vraie ambiance de cimetière inquiétant. Plus que sur les autres de la séries.