Les mondiaux de l'athlétisme, présentation

12/08/2011 à 08:29

Riri

En suivant le titre, vous me direz surement c'est pas dans la section sport ca ? Euh oui, mais ce n'est pas une image de sport à proprement dire. Je voulais présenter le stade ou les sportifs concourreront bientôt, et aussi la mascotte de l'évênement.

Une version couleur (avec un réglage des couleurs qui se voulait un peu tristounet pour coller au temps gris, et au vide du stade), et une version noir et blanc pour l'intemporel et le vide du stade.

Comme il pleuvait et que je n'avais rien pour couvrir pas pu trop photographier en exterieur. Pas forcement satisfait a 100% mais pas trop mécontent non plus des prises. Vos points de vue sont evidemment les bienvenus (vos retouches aussi si besoin est…).

1

2

3

4

5

Et la 6 en bonus, qui montre mal le stade mais que j'aime ^^

12/08/2011 à 11:50

Riri

Que le soleil soit la ou pas, il fera tres chaud… ^^

Sinon pour la prise en couleur, les couleurs ne sont pas naturelle… La Bdb est faite de telle sorte que les blancs soient gris, et les tons froids davantage presents.

Pour la 5 c'est mon grand regret… a la prise j'imaginais un truc grandiose, et je voyais vraiment tout le potentiel… mais je suis clairement en deca de ce que j'ai vu sur place.

Merci pour vos critiques et avis :)