08/01/2012 à 20:44
Toujours à l'hôpital, lors du passage au bloc opératoire de ma femme,j'en ai profité pour aller boire un petit café, il n'y avait pas foule.
J'ai même entamé une discussion avec la machine à café,mais elle est restée de glace.
Suite à cela j'ai fait un petit tour dehors où cette façade me faisait de l'oeil. J'ai donc pris un cliché.
09/01/2012 à 08:36
Comme Nija, la 3 est splendide.
La première je l'aime bien aussi pour l'humour du titre.
09/01/2012 à 08:48
L'hopital moins y va mieux c'est.
Qquand meme tu as reussi a sortir une serie sympatoche la ou je n'aurais jamais pensé sortir l'APN ^^ Surtout que je connais l'endroit pour y avoir mis les pieds un crtain nombre de fois (en meme temps a l'epoque j'avais pas d'APN)
Bref pour un hosto je trouve ca tres frais, agreable, et amusant…
09/01/2012 à 19:58
BEEF,RIRI, FLAMBIDOU, merci à tous les trois ;)
09/01/2012 à 20:08
La série est très sympa et, qui plus est, très originale (quelle idée de faire des photos dans un hôpital ? D'avoir même penser à apporter l'APN :P ?).
J'avoue un petit coup de coeur pour la 1ère, que je trouve rigolote tout simplement…
09/01/2012 à 20:46
Jacquemotte,Alexshots,
merci de votre passage et commentaire. En effet j'ai emmené mon APN à l'hôpital car je ne pouvais quitter les lieux pendant que ma femme se faisait opérer le pied.Alors je me suis dit que peut être j'aurais l'occasion de faire des clichés comme par exemple : une chaise roulante abandonnée dans un coin,un membre plâtré, une infirmière en pleine action ( piquouse) ,une perf accrochée quelque part etc… mais je n'en ai pas eu le temps matériellement. :-i