Les phénomènes étranges pris en photos en forêt Elfes ? Génies ? à vous de jouer (suite )

27/06/2011 à 14:27

paced

Salut à tous , je vous propose d'ouvrir sur ce fil un site de photos qui touchent l'étrange,les phénomènes bizarres,paranormaux, sous toutes ses formes. Néanmoins il faudra que les clichés soient garantis non truqués , indiquer également dans quels lieux ,voir leur histoire et dans quelles conditions elles ont étés prises.Pour ma part, je vous propose des clichés que j'ai pris lors d'une promenade en forêt et, regardant de près j'ai vu ces phénomènes que vous pouvez constater par vous même.

1) la photo normale,que pouvez vous distinguer au fond ?

2) la même en désaturation partielle pour vous permettre de voir ce visage .Je vous suggère d'agrandir un peu (ELF ou Génie des Bois ?)

3) apparemment rien de normal,et pourtant…si vous partez de la droite à hauteur de la pointe rouge de la veste,vers la gauche en horizontale,que voyez vous ? voir en dessous en désaturation partielle !

4) Voilà la version en désat partielle ! on voit nettement un visage allongé en train de regarder,voir cliché suivant !

5) On voit nettement les deux yeux en haut puis au centre le nez,la bouche et le menton ! reculez un peu de l'écran,vous verrez mieux !

Garantie sans trucage

27/06/2011 à 14:36

grincheux98

ta photo fou la trouille car mise a part le monstre vert juste a coté a droite tu remarque une tete de cheval et comme des hommes en chemise blanche et bretelles ou alors c'est le rosé de ce midi qui monte a la tête
27/06/2011 à 15:40

NatElly

Moi j'aime PAS ta forêt :D Vive les champs sans arbre comme ici.
27/06/2011 à 15:41

NatElly

On dirait Freddy Krueger ! Scary !
27/06/2011 à 15:49

Karine

J'adore Paced j'hadère à 100% ! Faut dire que tu accumules tout de même ! ? Moi j'en suis persuadée qu'il y a des fées, des elfes et des trolls dans les forêts, mais aussi sur les plateaux, ils sont là et nous surveillent… je leur parle même quand je balade parfois :P (seule, quand je balade seule, hein :D)
27/06/2011 à 16:13

paced

Salut à tous,
je vous assure qu'il n'y aucun trucage d'ou l'intérêt de ce fil.
Merci à tous de vos coms différents ou certains m'ont fait plier en deux tellement j'ai rigolé.(spécialement vincent et grincheux :-y )
27/06/2011 à 20:01

paced

Je te crois sur parole vincent : Voilà d'autres photos ! Phénomènes naturels ou pas ? énergies ( krops ) entités ?  où poussières ?:-t

Petits cercles sur le cliché (pas de trucages) ? les avis diffèrent selon les interlocuteurs et moi je ne sait pas ?

1) au fur et à mesure que j'effectuais des travaux au sous sol je prenais des clichés pour suivre la progression :

2) autre cercle en haut à gauche ?

3)Autre cercles un au milieu et d'autres à la verticale du premier ?

4 ) Celui c'est à l'extèrieur donc on ne peut pas dire que c'est une poussière( si poussière il y a )

27/06/2011 à 21:48

Grefa

Je te propose de déposer tes photos à l'analyse;

le forum ici et maintenant http://icietmaintenant.fr/SMF/ a des membres réputés dans l'analyse de photos et vidéos surtout au vu de leur appréciation très pragmatique.

Au surplus, ils ont mis en place un système de donation qui permet d'analyser les photos sous le logiciel Tungstène.

Alors, simple interprétation et tromperie de la part du cerveau ou, autre chose ?

:-i

29/06/2011 à 21:38

tembaglele

vincnet37 a écrit :

Paced ! Je veux fumer la meme que toi !
Excellent !

Fais tourner

29/06/2011 à 21:48

Gum

Flippant la tête verte la ! brrr…
Pour les petits ronds, on dirais des poussière incrustée sur ton objectif… (surtout sur la 3eme)

Une fois, dans une forêt j'avais vraiment l'impression d'être fixé par quelque chose, j'ai regardé longtemps dans cette direction et au bout d'un moment j'ai vue une biche, immobile. Très bizarre cette sensation !
29/06/2011 à 22:08

fanatique2numerique

au dessus de la toile d'araignée devant l'arbre en contre jour, une croix,

29/06/2011 à 23:11

paced

fanatique2numerique : Si tu agrandi la partie  au dessus de la croix tu peut aperçevoir une silhouette en arrière plan.
30/06/2011 à 23:47

fanatique2numerique

paced a écrit :

fanatique2numerique : Si tu agrandi la partie  au dessus de la croix tu peut aperçevoir une silhouette en arrière plan.

C'est exact, mais comment expliquer ça ?

02/07/2011 à 21:20

Marine62

Je n'arrive pas à voir les photos :(
02/07/2011 à 21:33

paced

Pour les photos ,Hiboox doit être en panne je vais essayer de les remettre avec un autre hebergeur

Voilà je pense que c'est réglé
03/07/2011 à 11:36

Marine62

Oui c'est bon ! merci :D
03/07/2011 à 20:49

Cardman

Oh purée trop génial !
J'adore ces petits détails qui font rêver :-y !

Quand à moi, je viens justement de faire une rencontre en forêt aujurd'hui, je vous montrerais ça…
03/07/2011 à 20:57

Cardman

Donc pour moi, j'ai rencontré un nain, ou peut être un gobelin,
avec des yeux,
une bouche,
un nez,
une barbe,
un bonet
et deux oreilles !
Il en avait peut être assez des dérangements du commun des mortels, et en aurait décidé de se fondre dans cette vieille souche d'arbre :) !

03/07/2011 à 21:04

Cardman

Mais, Paced, n'as-tu senti aucun danger au moment de prendre ta photo ?
Moi, j'en vois pourtant un considérable, un énorme troll qui ouvre la gueule :-o !

Et je remarque aussi un lutin qui rit parcequ'on ne l'a pas vu :D !

03/07/2011 à 22:59

paced

Salut CARDMAN,non je n'ai rien remarqué de particulier :-t mais j'aime bien ton nain et ton  troll .Moi j'ai plutôt l'impression qu'il sourit :D
06/07/2011 à 14:07

paced

Alors les amis personne ne voit rien d'extraordinaire ? bizarre :-i,vous avez dit bizzare ?:-t