16/10/2011 à 17:13
Bonjour à tous,
Je débute en photo et j'ai donc besoin de vos avis. C'est pourquoi j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette photo :
16/10/2011 à 17:27
Pas mal et original .
Tu aurais ouvert davantage (f2.8 ?) si celà t'était possible, tu aurais davantage isolé la branche centrale de ses semblables ;)
16/10/2011 à 17:33
Ok.
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Je tiendrais compte de ton conseil pour mes prochaines photos ;).
16/10/2011 à 18:01
J'ai essayé d'avoir une ouverture de 2.8 mais je n'y arrive pas, je peux aller jusque 3.5 seulement.
16/10/2011 à 18:06
Ce qui nous fait 2 ouvertures d'écart, 4 et 3.5, tu vas voir la différence déjà :) mais n'oublie pas d'adapter vitesse et iso en conséquence .
16/10/2011 à 18:32
C'est moi ou tu devrais changer ton avatar en Grand SchtroumPP maintenant L3 ^^
Benja, je ne sais pas quel objectif tu utilisais, mais si tu veux un flou d'arriere-plan maximum (une profondeur de champ minimum), j'ajouterai aux conseils de L3 de zoomer au maximum (si c'est un zoom ton objo) et de te rapprocher au maximum du sujet.
Je rajouterais que tu donnes un peu dans la surexposition, mais c'est pas bien mechant ;)
La composition est pas desagreable. Le sujet ne me parle pas forcement beaucoup mais visuellement c'est pas mal.
Voili, voilou.
Ah non, j'oubliais, bienvenue sur le forum :D
16/10/2011 à 18:40
Riri a écrit :
C'est moi ou tu devrais changer ton avatar en Grand SchtroumPP maintenant L3 ^^
Benja, je ne sais pas quel objectif tu utilisais, mais si tu veux un flou d'arriere-plan maximum (une profondeur de champ minimum), j'ajouterai aux conseils de L3 de zoomer au maximum (si c'est un zoom ton objo) et de te rapprocher au maximum du sujet.
Je rajouterais que tu donnes un peu dans la surexposition, mais c'est pas bien mechant ;)
La composition est pas desagreable. Le sujet ne me parle pas forcement beaucoup mais visuellement c'est pas mal.
Voili, voilou.