L'homme invisible, photo faite à l'iphone

13/10/2016 à 20:21

Mik

Photo faites à l'iphone et traitée également dessus avec l'application TADA qui fonctionne assez bien. 
J'étais dans le couloir de chez moi, pour aller au fond dans la cuisine, jusque là rien d'anormal hein, quand soudain, je vis ces convers devant moi, puis partir en courant quand j'ai voulu les mettre à mes pieds  :-s :D

14/10/2016 à 09:57

Percevalfr

Et bien perso je prends :D
J'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette photo, la compo, les teintes, le mur, les lignes… tout quoi…
19/10/2016 à 22:12

DiegoV

idem, Je viens de la découvrir en regardant tes message, et j'adhère. Une ambiance fantastique que j'apprécie (peut être plus la créature du lagon que l'homme invisible, vu la vase sur les murs, mais je prends.)
22/10/2016 à 10:17

ZJ Graphy

haha une photo faite a l'iphone et retouché sur le même iphone que je serais incapable de faire avec mon appareil et photoshop ;(.
Je la trouve vraiment bien, j'adore l'ambiance, le decor, la couleur criante des chaussures. j'aime beaucoup  :-y
22/10/2016 à 23:02

Mik

ZJ Graphy a écrit :

haha une photo faite a l'iphone et retouché sur le même iphone que je serais incapable de faire avec mon appareil et photoshop ;(.
Je la trouve vraiment bien, j'adore l'ambiance, le decor, la couleur criante des chaussures. j'aime beaucoup  :-y

Ahaha !  
Merci à tous =)