26/03/2012 à 09:40
Bonjour tout le monde,
Voici 2 photos prises hier au soleil couchant. Ca fait longtemps que j'avais cette photo en tête, manquait plus qu'à acheter un mannequin en bois.
Le plus dur a été de trouver la bonne position des jambes et des bras, pas facile, surtout que ca n'etait vraiment pas stable.
Qu'en pensez vous ?
26/03/2012 à 10:00
bonjour
je préfère la deuxième, le noir et blanc est très joli et la compo est meilleure.
26/03/2012 à 10:06
[quote=manuwork]je préfère la deuxième, le noir et blanc est très joli et la compo est meilleure.[/quote]
+1
26/03/2012 à 12:34
Ben moi je préfère la première pour l'immensité quelle dégage en fait.
26/03/2012 à 12:48
Pour ton thème je trouve la 1ere plus pertinente.
Sinon personnellement j'accroche plus à la seconde. J'aime beaucoup ton traitement.
26/03/2012 à 13:09
Les deux sont bien, mais je préfère la deuxième du fait que le noir et blanc donne un peu plus de peps avec ce traitement et d'autres part l'attitude du bonhomme est plus naturelle on dirait qu'il avance en regardant vers la droite. :D
26/03/2012 à 15:38
J'aime bien la deux, ton traitement lui va très bien et la pose est bien mieux gérée, par contre il faudrait peut-être la redresser un peu non ?
Pour la deux je ne sais pas si c'est la saturation ou la lumière mais il y a quelque chose qui me dérange un peu… et puis je trouve les genoux un peu trop pliés… Mais c'est pas évident à trouver une bonne posture, moi j'avais trouvé la solution de mettre de la pâte à fixe pour avoir une meilleur pose…
26/03/2012 à 19:40
Merci à tous pour votre retour, il faudrait que je retravaille ca et surtout la position du mannequin mais chaud.
@ Damien_D, j'avais pensé à la pate à fixe mais sur la terre, pas evident ou alors je le pose sur le bouchon de mon objectif, à voir…
26/03/2012 à 19:57
J'aime beaucoup la lumière de la 1. Tu as une bonne idée avec ce bonhomme.