04/08/2013 à 19:07
bonjour je voulais partager mes premier éssaie light painting jusqu'a mes dernier shoots, j'espère avoir des commentaires afin de pouvoir évoluer au fur et a mesure de mes prises de vue
04/08/2013 à 19:08
Voici mon second tripe photo non traiter il etait tard j'avais envie de créer un personnage avec quatre bras
04/08/2013 à 20:41
Le premier est très bon au niveau du light painting en lui même, mais il faudrait faire une retouche locale pour boucher les ombres à droite afin que l'on ne te distingue plus sur la photo, un fond avec moins de choses serait mieux, même si le tout est noyé dans l'ombre.
J'accroche pas à la seconde. En plus, le fond est pas génial (la patinette, tout ça) et la rallonge dans le champ c'est pas top.
04/08/2013 à 23:01
Bon, ce sont des test et j'imagine que tu testais plus les réglages et le painting que le décor. Je n'ai pas de vrai conseil à te donner et de plus, il n'y a aucun exif sur lequel s'appuyer. Par contre je voulais partager
un lien avec toi pour référence. Ce gars maîtrise pas mal et il est toujours bon de voir ce que font les autres.
Si, mon seul conseil serait que tu ais ton propre personnage, pas un qu'on voit déjà sur la toile.
06/08/2013 à 01:09
Voici la suite, pour la fête de a musique ne superbe occasion de faire de a pose longue
06/08/2013 à 01:12
voici la suite avec un eclat de feu d'artifice et la fuumée qui suite le feu
06/08/2013 à 01:15
Un simple petite délire dans mon salon
07/08/2013 à 14:16
Mouais ! :-t
Toujours pas d'exifs, pas de texte explicatif et aucune réponse aux réactions de ceux qui te laissent un commentaire.
Sans moi.
11/08/2013 à 08:57
Bonjour et désolé je voie que tu t'impatiente excuse d'avoir une vie a côté, je poste mes photo quand je peut et je répond quand je peut…
je ne comprend pas ce que veut dire exif ? je ne suis qu'amateur et donc les thermes me sont encore un peut inconnus ^^
Mais oui effectivement sur les premières je testé les réglages, après pour les feux je commence a plutôt pas mal me débrouillé, ensuite ce qui est dommage c'est de réduire la taille de la photo pour le site car je voie pleins de bruit sur les zones sombre, et j'avoue sur cette période là j'eu trouver la touche clarté de lightroom et j'en ai abusé je trouvé ça cool de faire ressortir autant de détail, mais maintenant avec le recul je m'apérçois que mes photo ne sont pas aussi terrible que celles que je fait avec le minimum de post traitement…