30/08/2010 à 09:02
Ouah, la classe :) ! C'est la lampe qui fait l'eau :D ?
30/08/2010 à 09:07
Belle exploration... a approfondir ;)
30/08/2010 à 09:09
Tu nous étonne toujours autant, bravo, bientôt tu auras le droit de faire l'affiche du prochain festival de cannes :D !
30/08/2010 à 09:09
que veux tu dire par là? au niveau post-traitement? Ou au moment de la prise de vue? A to navis que pourrias je améliorer?
30/08/2010 à 09:13
Superbe série , très original
30/08/2010 à 09:28
[quote=iTone]que veux tu dire par là? au niveau post-traitement? Ou au moment de la prise de vue? A to navis que pourrias je améliorer?[/quote]
je trouve l'idée super, mais la réalisation un peu grossière, ça fait très rough (
la définition au cas ou). Je ne serai pas ou t'aiguillé mais je pense que déjà travailler une belle photo, angle de vu, avec p'tre plus de jeu d'ombre et de lumière pour mettre en scene ton évier puis une fois que tu tiens cet éclairage tu fait ton jeu de light painting (et p'tre un peu plus fin que ce gros trait) c'est ce que j'aurai essayé je dis pas que ça sera mieux mais là je reste sur ma faim l'idée est génial mais ça fait un peu brouillon.
30/08/2010 à 09:34
C'est ce que je pense à chaque fois que je les regarde : quand j'ai eu l'idée je m'imaginais un truc terrible, mais une fois réalisé, je sens vraiment que j'y suis pas parvenu. Déjà j'aurais aimé prendre la photo plus en contre plongée mais mon trépied ne me permettait pas de baisser l'appareil. En ce qui concerne les jeux d'ombres et lumières je suis tout à fait d'accord, mais ça il faut dire que j'ai un peu de mal à gérer encore, la prochaine fois je vais expérimenter un peu (mais faire tout ça en moins de 30 s c'est pas très évident non plus, rien que de tracer le trait de l'eau me demande beaucoup d'adresse).
Bref je réessayerai.
30/08/2010 à 09:43
Super original et bon comme idée, iTone, j'aime bien la 3 avec ses petites gouttes (bon un peu grosses c'est vrai) et la 4 est rigolote. Mais comme dit Levar, il faut affiner. Bon courage et poste-nous tes prochains essais!
30/08/2010 à 09:52
en fait il faut vous enlever l'idée que c'est de l'eau qui coule d'un robinet habituellement, et l'épaisseur n'est plus un problème :) Imaginez un robinet à lumière, ou à je ne sais quoi (c'est vrai que les gouttes font grosses, mais j'aime bien le "filet")
PS : je viens d'avoir une nouvelle idée :D
30/08/2010 à 12:09
comme d'habitude .. quelle imagination .. fallait y penser ... c'est classe comme rendu
30/08/2010 à 12:29
merci bien, surtout pour le "comme d'habitude" c'est touchant :rolleyes:
30/08/2010 à 12:47
J'aime beaucoup la quatre. Malgré l'épaisseur, je trouve le rendu vraiment très agréable :)