L'instant décisif… ou presque ! (Savane version)

28/02/2014 à 17:39

levarwest

L'instant décisif… ou presque !
Voilà une photo, qui n'a pas grand rapport avec l'idée de base… quoique. Un après midi avec ma fille au parc, j'ai vu une maman qui voulait faire poser son fils "monte là dessus, met les bras comme ça, regarde moi, baisse un peu la tête"… On est sans doute un peu tous pareil, et je me suis imaginé la même personne en pleine savane 

Photographe : LEVARWEST
Appareil : Canon 1100D
Objectif : Tamron 17-50mm 2.8
Modèle mains : Emilie

01/03/2014 à 18:31

levarwest

Merci Christophe ;)
pour les setups mise a a part la girafe principal ainsi que le tonneau qui ne sont pas de moi. Tout est en lumière naturel hormis les mains d'emilie. Pour ces dernières j'avais une grosse soft box a droite et un arrière plan blanc pour un détourage plus simple. 

La la je n'ai pas le fichier mais lundi j'essayerai de faire un gif animé de chaque éléments du début jusqu'à la photo final ça certainement plus parlant. 
03/03/2014 à 15:18

levarwest

Voilà pour Christophe (et j'espère les autres) tu aura normalement avec cette vidéo toute les étapes de cette photo, j'ai mis 4 sec chaque étape, ça peu paraitre long, mais en fait quand je regarde ce genre d'étape par étape et lorsque ça va trop vite je râle car je n'ai pas le temps de voir ce qui a été fait.

Vidéo a regarder de préférence en HD et surtout en plein écran, car la photo de base est en format portrait et non paysage, désolé :)

[youtube]6ArPkcPCQgo[/youtube].